Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Pourquoi le peuple Sahraoui gagnera sa guerre contre le Makhzen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : Pourquoi le peuple Sahraoui gagnera sa guerre contre le Makhzen ?


  • #2
    Pour cause que les peuples révolutionnaires ont toujours eu gain de cause. Preuve l'Algérie pour le Maghreb central: seul Etat à faire valoir les visas aux ressortissants étrangers de tout pays qui exige les visas aux Algériens!

    Commentaire


    • #3
      Quelle avancée extraordinaire les visas!!!!

      Commentaire


      • #4
        Parce que l'Algérie est toujours gagnante ! comme l'eau coupée à la capitale, comme le Hirak à présent interdit, comme la monnaie qui flanche de jour en jour, comme le vaccin nul part (un des pires pays de ce coté là ), comme la liquidité bancaire ... comme la main mise de l'armée sur tout .. alors vois tu ..

        Commentaire


        • #5
          Rago
          pourquoi tu vas vivre chez les gens qui t'imposent un visa?
          ​​​​​​

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par archer Voir le message
            Rago
            pourquoi tu vas vivre chez les gens qui t'imposent un visa?
            ​​​​​​
            C'est-à-dire le maroquin?

            Commentaire


            • #7
              Le complexé.
              tu dis que tu vis en Allemagne. Tu as déjà oublié ce mensonge?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par archer Voir le message
                Le complexé.
                tu dis que tu vis en Allemagne. Tu as déjà oublié ce mensonge?
                Je ne suis pas un maroquin et donc, je ne mens jamais!

                Commentaire


                • #9
                  La réalité de la situation des Sahraouis et des Marocains ; les uns colonisés par le Maroc qui va à contre courant de la charte et des résolutions des Nations Unis qui prônent l'autodéterminations des peuples colonisés et les autres gavés à la propagande du makhzen et obligés de se soumettre et de cautionner les errements de la monarchie qui va à coup sûr se retirer du Sahara de grès ou de force!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les algeriens comprendront que le Polisario est une societe pour blanchir leur argent quand... tout sera blanchi.

                    Pour le Maroc, le Sahara est une cause nationale et chez les marocains du nord et chez les marocains du sud.

                    Jamais les marocains ne laisseront la moitie de leur pays, roi pas roi, makhzen pas makhzen, monarchie pas monarchie, ça ne change rien.

                    Deuxio, quiconque croit que l'Europe ou l'Algerie ou les US ou la Chine croit vraiment vraiment qu'une region de la taille de la Grande Bretagne peut etre gérée par 90000 habitants doit aller faire une visite psychiatrique

                    Donc pour resumer: rah wallah matzedmo f'sahra lmaghribiya Vous pouvez le rever, le fantasmer, le propagander autant que possible, il faudra exterminer 36 millions de marocains avant

                    Tout ce qui va se passer c'est qu'a force de vouloir diviser le Maroc, c'est l'Algerie qui va finir par se diviser... wait and see...
                    Dernière modification par ayoub7, 08 juin 2021, 00h03.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Paix Voir le message
                      Parce que l'Algérie est toujours gagnante ! comme l'eau coupée à la capitale, comme le Hirak à présent interdit, comme la monnaie qui flanche de jour en jour, comme le vaccin nul part (un des pires pays de ce coté là ), comme la liquidité bancaire ... comme la main mise de l'armée sur tout .. alors vois tu ..
                      tu es très mal informé ou de mauvaise foi. On pourrait faire de vrais comparaisons sur la qualité de vie des Marocains et des Algériens et je crois que ça risque de te faire pleurer si tu es aussi naïf de penser qu'au Maroc c'est le paradis et en Algérie l'enfer!
                      D'ailleurs regarde qui supplie pour l'ouverture des frontières entre les 2 pays? Combien de Marocains travaillent officiellement et clandestinement en Algérie? Combien souhaitent l'ouverture des frontières pour pouvoir aller travailler en Algérie?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vous cache pas que je prends du plaisir de voir quelqu'un qui est au fond du trou et qui continue de creuser.

                        L'Algerie doit redoubler son soutien au Polisario, elle doit dépenser encore plus d'argent, rester concentrée sur ce sujet exclusivement, délaisser tout le reste et continuer dans sa politique "l'marrouuuk l'marrouuuk l'marrouuuk"...

                        Et on se donne RV dans 2 ans pour faire le bilan
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rago Voir le message
                          Pour cause que les peuples révolutionnaires ont toujours eu gain de cause. Preuve l'Algérie pour le Maghreb central: seul Etat à faire valoir les visas aux ressortissants étrangers de tout pays qui exige les visas aux Algériens!
                          Magnifique ! Bravo rago .

                          Commentaire


                          • #14
                            un ayoub suivit d'un Anzoul , suivit d'un paix ...au suivant ! ! ! ! !




                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ben Sayeh Voir le message

                              tu es très mal informé ou de mauvaise foi. On pourrait faire de vrais comparaisons sur la qualité de vie des Marocains et des Algériens et je crois que ça risque de te faire pleurer si tu es aussi naïf de penser qu'au Maroc c'est le paradis et en Algérie l'enfer!
                              D'ailleurs regarde qui supplie pour l'ouverture des frontières entre les 2 pays? Combien de Marocains travaillent officiellement et clandestinement en Algérie? Combien souhaitent l'ouverture des frontières pour pouvoir aller travailler en Algérie?
                              Moi jene sais pas // je lis la décision de votre ministre de couper l'eau.. je vois la queue pour l'huile et la bagarre quotidienne durant ramadan.. je vois le niveau du Dinar par rapport au Dirham et sa chute depuis des années. je vois ZERO vaccin pour le peuple.. je vois des algériens laissés pour compte dans divers pays du monde depuis plus de 15 mois ..des apatrides.. ouvrir les frontières? mais franchement qui en veut de vous ? des marocains travaillant clandestinement en Algérie et des algériens clandestins partout en europe.. bizarre non? ils ne devraient pas rester dans le pays le pluls prospère de la terre chez les généraux , ces grands visionnaires? .. Sincèrement si tu savais ce que pense un marocain de votre frontière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X