Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons du maintien forcé de milliers de Sahraouis dans les camps de Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je t'apprends que l'occupation israeliènne de la partie palestinienne a été condamnée par l'onu par la résulution 242 et 343, montre moi une seule résolution de la sorte concernant la maroc.

    Commentaire


    • #17
      bachi je t'apprend aussi que le sahara etait sous occupation espagnol est c'est a ce titre qu'il a etait enregistrée a l'onu comme a decolonisie ......grace au maroc notament .....
      Je ne vois pas pourquoi il ne fait pas de même pour ceuta et mellila

      Commentaire


      • #18
        bachi je t'apprend aussi que le sahara etait sous occupation espagnol est c'est a ce titre qu'il a etait enregistrée a l'onu comme a decolonisie ......grace au maroc notament .....

        C'est peut-être pour ça qu'aux rounds de Manhasset, on retrouve l'Espagne face au Polisario...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          rahmani je t'apprends que l'occupation israeliènne de la partie palestinienne a été condamnée par l'onu par la résulution 242 et 343, montre moi une seule résolution de la sorte concernant la maroc.
          Celui qui détiens tous les records de bêtises sur FA ne peut rien apprendre à personne.
          La dernière résolution sur le sujet invite les Martiens, peut-être, de négocier une voie de sortie de ce conflit.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            fi-asia

            n'importe quel pays peut le faire regarde le soudan et le tchad, meme le maroc peut le faire et maintenant, on peut toujours user de la réciprocité, mais on est pas des gamins... si on avait un boukharouba , peut etre....

            Commentaire


            • #21
              bachi,

              tu peux tout dire bachi, mais nous parlons de condamnation et non d'invitation.

              Commentaire


              • #22
                Allez, les ambulances, on ne peut rien en tirer...
                Faut avoir pitié un peu, de la peine beaucoup, ou safi...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #23
                  n'importe quel pays peut le faire regarde le soudan et le tchad, meme le maroc peut le faire et maintenant, on peut toujours user de la réciprocité, mais on est pas des gamins... si on avait un boukharouba , peut etre....Aujourd'hui 04h22
                  C'est quoi que tu insinues par la?? si tu dis que tu es capable de sequestrer 100.000 Algeriens au Maroc alors je peux te garantir une et une seule chose c'est que le Maroc sera rase en moins de 48h. Maintenant si j'ai mal compris ca sera un autre traitement tout aussi proportionne a l'acte.
                  Dernière modification par fi_asia, 16 mai 2008, 20h34.

                  Commentaire


                  • #24
                    bachi;

                    je ne m'inquiètes pas de ce coté; je sais qu'il n'ya pas d'ambulances ni de feu rouge.

                    Commentaire


                    • #25
                      fi-asi;

                      ne t'emballes pas, on le fera pas; je t'ai déjà dit que nous n'avons pas un boukharrouba.

                      Commentaire


                      • #26
                        des réfugiés ?

                        alors pourquoi n'ont ils pas le droit de circuler ????

                        Commentaire


                        • #27
                          Lorsque le Maroc expropriera des algeriens qui vivent sur son sol de generation en generation et les expulsera manu militari aux frontieres, je me sentirais moins marocain. On n'insulte pas l'histoire de ce cote ci.

                          Pour la blague d'effacer le Maroc, il faut commencer par effacer l'analphabete islamiste qui nargue une armee entiere dans un maquis, apres penses a "raser" autre chose, pour le moment il y a des milliers de barbes a raser dans le maquis.

                          Commentaire


                          • #28
                            c est difficile de qualifier les refugies sahraouis a Tindouf de sequestres ,puisqu ils etaient contraints a l exil en 1975, pas par suite aux bombardement et aux napalms comme certains assertent,mais parceque soit qu ils etaient mieux cuisines pour la theorie de l independance ou soit parcequ on leur fait promettre malheur et desolation apres l entree des troupes marocaines au sahara.
                            mais il faut aussi reconnaitre que les refugies sahraouis,et c est la le malheure ,sont utilises comme butins ou otages pour faire perreniser un conflit d une autre peroide qui n a plus de raisons d exister

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Maroc sera rasé en moins de 48h hein. C'est cette ideologie qui vous maintient sous-developpé malgré votre richesse. Comment rasé en 48h, avec quoi, la corruption, les généraux véreux avec leurs bides ennormes et bombés, ou c'est avec leurs moustaches proéminente à la turque.
                              Si vous avez trainé 15ans avec les islamistes alors que chez nous, à côté on n'a jamais rien eu, c'est que votre armée ne vaut rien.

                              Commentaire


                              • #30
                                orion

                                des réfugiés ?
                                alors pourquoi n'ont ils pas le droit de circuler ????
                                -Bien sùr orion , des réfugiés et non des séquestrés ( comme le Makhzen aime les nommer . )
                                -c est leur détermination et leur choix , personne les a forcé de ne pas circuler , ils attendent de libérer leur territoire le Sahara Occidental colonisé par le Maroc pour circuler librement sans sous la surveillance du Makhzen .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X