Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Etat-major des FAR confirme les zones concernées par l’exercice “African Lion 2021”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Maurice_94 Voir le message
    En reponse, on aura le droit à une série d'exercices du Djaych lwatani cha3bi lmo9awim li chouhada al2a7rar ...

    Exercice ra3d 2023, bar9 2024 wa toufane 2025... Et arche de noé tant qu'on y est
    Al Djaych va faire un nouvel exercice, mais cette fois via l'APS

    Pour les noms des exercices Piw Piw, il ne faut pas trop qu'ils fassent allusion a l'eau et aux pluies vu les coupures d'eau actuelles.

    Ce serait malsain pour le peuple.
    Dernière modification par ayoub7, 05 juin 2021, 17h53.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ayoub7 Voir le message


        Commentaire


        • #19
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #20
            Ya ayoub7 Je veut un vidéo de l'US Armed Forces sur le Sahara occidental pas de Midi-1 el marokiya

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
              Ya ayoub7 Je veut un vidéo de l'US Armed Forces sur le Sahara occidental pas de Midi-1 el marokiya
              haha, l'autre il croit que les exercices vont passer a l'ENTV
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                le débat est prématuré, il faut attendre la fin des manoeuvres pour savoir exactement ce qu'il en est, et là on saura qui a raison ou tort

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Maurice_94 Voir le message

                  Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’État-major Général des Forces Armées Royales,

                  Et paff dans le nif!!

                  La khnouna servira de lubrifiant
                  J'ai le chien des voisins dans mon jardin...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ayoub7 Voir le message
                    haha, l'autre il croit que les exercices vont passer a l'ENTV
                    Non pas sur les exercices mais sur la préparation et de déroulement de l'exercice au Sahara occidental
                    --------------------------------------------


                    اجوج نهار تحس روحك راجل، ومادام الاستعمار في لبلاد ما حد فينا راجل
                    Dernière modification par MEC213, 06 juin 2021, 06h29.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X