Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre Nasser Bourita faiseur de crises (contre les intérêts du peuple marocain)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ayoub7 Voir le message

    Depuis très très longtemps, et le fez aussi. Et les tunisiens et les libyens aussi, ils ont leur tenue traditionnelle de plusieurs siècles.

    Mais tu ne m'as pas répondu : c'est quoi la tenue traditionnelle en algerie ? Le costume occidental ou le képi français ou le cigare cubain ?



    Réponse par l'image , : Roh tel3ab !




    Commentaire


    • #32
      Envoyé par wahrani Voir le message
      Ah ben voilà, tu vois, on finit par être d'accord, une histoire qui commence depuis 1962.. l'algerie doit remercier la France plutôt que de lui demander des excuses.

      Tous les pays arabes s'habillent en moderne mais aussi en traditionnel quand l'occasion s'y prête... La n'est pas ma question.

      Peut être je parle en chinois, je veux juste voir l'habit traditionnel de l'homme algerien !

      Dernière modification par ayoub7, 05 juin 2021, 12h12.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33
        L'émancipation cher ami , l'émancipation tu connais ? Surement pas chez toi ...peuple arriéré .

        Commentaire


        • #34
          Tu sais ce qu'est la cagoule ? je t'ai fais une allusion au ku klux clan , ....mais je pense que t'es trop bête pour comprendre subtilement ! ! !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par wahrani Voir le message
            Tu sais ce qu'est la cagoule ? je t'ai fais une allusion au ku klux clan , ....mais je pense que t'es trop bête pour comprendre subtilement ! ! !
            OK Ya pas de souci jai compris, ça n'existe pas...

            Je te laisse méditer la dessus...

            Moralite: ne critiques jamais l'histoire millénaire des autres quand tu n'as rien de comparable chez toi.

            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #36
              Alors peut être que ces autres cagoulés te feront un rapprochement plus explicite !





              Commentaire


              • #37



                C'est HORRIBLE , HORRIBLE , HORRIBLE la cagoule !!!!!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ayoub7 Voir le message
                  Depuis très très longtemps, et le fez aussi. Et les tunisiens et les libyens aussi, ils ont leur tenue traditionnelle de plusieurs siècles.

                  Mais tu ne m'as pas répondu : c'est quoi la tenue traditionnelle en algerie ? Le costume occidental ou le képi français ou le cigare cubain ?
                  Par quels moyens avez-vous mesuré le temps ? sachant que vous êtes encore intellectuellement et scientifiquement arriéré Quant a notre tenue est la tête levée

                  Commentaire


                  • #39
                    Quant a notre tenue est la tête levée
                    même vos voleurs et vos ananchiches disent ce truc là....c'Est tellement banalisé que même un ta77ane peut dire rassi marfo3

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par wahrani Voir le message
                      L'émancipation cher ami , l'émancipation tu connais ? Surement pas chez toi ...peuple arriéré .
                      hahahaa, walahila da7aktini...

                      Les japonais ont de l'emancipation, les allemands ont de l'emancipation, les tunisiens ont de l'emancipation. MAis ils ont tous AUSSI un costume traditionnel pour l'homme..

                      Donc pour la 5eme fois: montres nous quelque chose qui est resté de cette valeureuse histoire (sic!) et que vous mettez toujours aujourd'hui. Comme ça on compare pour voir si ca ressemble au Klu Klux Klan ou a autre chose...

                      Allez, Google est permis... Vas y.
                      Dernière modification par ayoub7, 05 juin 2021, 17h04.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par ayoub7 Voir le message

                        hahahaa, walahila da7aktini...

                        Les japonais ont de l'emancipation, les allemands ont de l'emancipation, les tunisiens ont de l'emancipation. MAis ils ont tous AUSSI un costume traditionnel pour l'homme..

                        Donc pour la 5eme fois: montres nous quelque chose qui est resté de cette valeureuse histoire (sic!) et que vous mettez toujours aujourd'hui. Comme ça on compare pour voir si ca ressemble au Klu Klux Klan ou a autre chose...

                        Allez, Google est permis... Vas y.
                        C’était tellement simple de voir sur google image que je n'ai pas osé me rendre plus bête que toi .

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par wahrani Voir le message

                          C’était tellement simple de voir sur google image que je n'ai pas osé me rendre plus bête que toi .
                          Ok, je ne vais pas te "presser" plus que ça. Je pense que tout le monde a compris...
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par ayoub7 Voir le message

                            Ok, je ne vais pas te "presser" plus que ça. Je pense que tout le monde a compris...
                            Oui tout le monde a compris que tu es suffisamment bête pour ne pas chercher sur google image . Tu y trouveras ce qui te trouble l'esprit .

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par wahrani Voir le message

                              Oui tout le monde a compris que tu es suffisamment bête pour ne pas chercher sur google image . Tu y trouveras ce qui te trouble l'esprit .
                              yes, yes, ça doit être ça...
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X