Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 em anniversaire d'israel :Oussama s'en prend aux occidentaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 60 em anniversaire d'israel :Oussama s'en prend aux occidentaux.

    La participation de dirigeants occidentaux aux célébrations des juifs confirme que l'Occident soutient l'occupation odieuse de notre pays (la Palestine) et qu'il se place dans la même tranchée d'Israël contre nous", a déclaré ben Laden dans ce message qui lui est attribué.
    "Nous allons continuer, avec l'aide de Dieu, le combat contre les Israéliens et leurs alliés (...) et nous ne renoncerons à aucun pouce de la Palestine tant qu'il y aura sur terre un seul musulman honnête", a-t-il ajouté.
    "Le Jihad est un devoir pour libérer la Palestine", a ajouté le chef du réseau terroriste dans son message présenté comme une explication destinée aux peuples occidentaux des "causes du conflit (israélo-palestinien) à l'occasion du 60e anniversaire de l'Etat d'occupation israélien".
    Ce message a été posté alors que le président américain George W. Bush quittait Israël pour Ryad au terme d'une visite de trois jours dans l'Etat hébreu, où il a participé aux célébrations du 60e anniversaire de sa création.
    Lors de sa visite, il a apporté un soutien sans faille à Israël, notamment face à la menace iranienne, et a reçu en échange un accueil exceptionnellement chaleureux.
    Oussama ben Laden s'attarde, dans le message qui dure un dizaine de minutes sur "le massacre de Gaza", une référence aux opérations militaires israéliennes contre les activistes islamistes de la bande de Gaza, sous contrôle du mouvement Hamas.
    Le dernier message audio du chef d'Al-Qaïda date du 20 mars et a été diffusé par la chaîne de télévision Al-Jazira du Qatar.
    Il y avait exhorté les musulmans à soutenir l'insurrection en Irak, au 5e anniversaire de l'invasion américaine, jugeant que cette attitude était le meilleur moyen de soutenir les Palestiniens.
    Traqué mais à ce jour introuvable, Oussama ben Laden, dont la tête est mise à prix pour 25 millions de dollars par les Etats-Unis, a revendiqué la responsabilité des attentats du 11-Septembre qui ont fait près de 3.000 morts aux Etats-Unis et ont conduit à l'invasion de l'Afghanistan.
    Peu avant la diffusion du message de ben Laden, une branche d'Al-Qaïda a appelé à attaquer les non-musulmans qui se rendent en péninsule arabique dans un éditorial de son journal électronique, selon le SITE Institute.
    "Ne prenez pas le risque d'entrer en péninsule arabique sous aucun nom et sous aucune couverture, que vous soyez des touristes, des diplomates, des scientifiques, des experts ou des journalistes (...) ou vous serez une cible pour les moujahidine", avertit le texte, cité par le SITE Institute.
    Il s'agit d'un éditorial de "L'Echo des légendes", journal en ligne de l'organisation Al-Qaïda du sud de la péninsule arabique, qui correspond au Yémen actuel.
    Le texte lance le même avertissement à ceux qui facilitent l'entrée des "infidèles" dans la péninsule arabique, ceux qui les accompagnent ou les reçoivent chez eux.
    YAHOONEWSGLOBALS.messengerData = { sStoryLink: "http://fr.news.yahoo.com/afp/20080516/twl-israel-60ans-qaida-benladen-terroris-0a24677.html"+'%0A', sStoryHeadline: "60e%20anniversaire%20d%27Isra%C3%ABl%3A%20Oussama %20ben%20Laden%20s%27en%20prend%20%C3%A0%20l%27Occ ident"+'%0A', sDefaultMsg: "Consultez%20cette%20d%C3%A9p%C3%AAche%20sur%20Yah oo%21%20Actualit%C3%A9s%20%3A"+'%0A'};

  • #2
    oussama ben laden qu'ilexciste ou pas , sert soit directement soit indirectement les intérets américains

    Commentaire


    • #3
      Quel clown dangereux! Lui et Bush, quelle belle paire!

      Commentaire


      • #4
        A l'origine (année 90) son combat était noble car il ne voulait qu une chose que les Américains quitte la terre saint des musulmans .
        Quant il les avaient vû s'installer et commencer par construire leurs chapelles son sang n'a fait qu 'un tour ,d'ailleurs ils ont finis par partirr mais ils se sont installés pas trés d'ou ils étaient .
        Mais pâr la suite les US ont exploités honteuseument Ben- laden pour envahir l'Irak et l'Afghanistan.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas eux qui l'ont éxploité, c'est plutôt lui qui leur a donné tout ce qu'il voulaient!!
          le prototype de l'arabe pour l'americain: turban, déguisement ridicule, barbe...+ discour violent et dogmatique qui facilite l'équiation arabe=con + organisation terroriste avec ce personnage a sa tête, et omniprésente dans le monde= guerre non stop contre le terrorisme.
          QUEL FOU

          Commentaire


          • #6
            A l'origine (année 90) son combat était noble car il ne voulait qu une chose que les Américains quitte la terre saint des musulmans .
            L'attentat en Somalie, quelle noblesse !
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              Ben Laden n'est qu'une marionnette entre leurs mains :22:

              Commentaire


              • #8
                Les ennemis des musulmans c'est eux et le reste des pouvoir arabes de la régions ils on qu'a s'auto-attaqué
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire

                Chargement...
                X