Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PP réclame la “démission immédiate” de la MAE espagnole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le PP réclame la “démission immédiate” de la MAE espagnole

    Le Parti populaire (PP), principale formation de l’opposition en Espagne, a réclamé, ce mercredi, la « démission immédiate » de la ministre espagnole des Affaires étrangères, Arancha Gonzalez Laya, pour sa gestion «calamiteuse» de la crise avec le Maroc et l'”aveuglement” dont elle a fait preuve dans l’affaire du dénommé Brahim Ghali.


    “Je pense que la ministre des affaires étrangères devrait démissionner immédiatement. Je crois qu’elle a provoqué une crise diplomatique inédite et que le gouvernement a montré qu’il n’a aucun poids en matière de politique extérieure”, a souligné le secrétaire général du PP, Teodoro García Egea, dans un entretien à la télévision espagnole TVE.


    Le chef des milices du polisario est entré en Espagne il y a un mois et demi avec un « faux » passeport, a-t-il déploré, précisant que son départ a été géré “à nouveau de la même manière”.


    La ministre “doit démissionner pour la gestion calamiteuse de cette affaire”, a insisté Egea, assurant que le gouvernement de Pedro Sanchez « a agi de manière lamentable » parce qu’il « n’a pas géré avec transparence” l’entrée et la sortie du dénommé Brahim Ghali et n’a pas expliqué “clairement quel est le véritable problème”.


    Le président du PP, Pablo Casado, a qualifié, mardi, de “grande maladresse” la décision du gouvernement espagnol d’autoriser l’entrée sous une “fausse identité” du dénommé Brahim Ghali.


    “À l’heure actuelle, ce qu’il faut faire, c’est essayer d’intensifier les relations avec le Maroc et de résoudre cette crise», avait souligné Casado lors d’une rencontre organisée par l’agence «Europa Press».


    “Ces questions doivent être traitées avec une grande rigueur et nous ne pouvons pas mentir”, a-t-il averti.


    Im

  • #2
    L'Espagne est un grand pays.Vous avez perdue complètement votre boussole.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Ayayay, je vous l'avais dit que je crains pour l'incompetence et la faiblesse de ce gouvernement espagnol:

      “Je pense que la ministre des affaires étrangères devrait démissionner immédiatement. Je crois qu’elle a provoqué une crise diplomatique inédite et que le gouvernement a montré qu’il n’a aucun poids en matière de politique extérieure”, a souligné le secrétaire général du PP, Teodoro García Egea, dans un entretien à la télévision espagnole TVE.

      La ministre “doit démissionner pour la gestion calamiteuse de cette affaire”, a insisté Egea, assurant que le gouvernement de Pedro Sanchez « a agi de manière lamentable » parce qu’il « n’a pas géré avec transparence” l’entrée et la sortie du dénommé Brahim Ghali et n’a pas expliqué “clairement quel est le véritable problème”.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        N’importe quoi !! Au contraire l'Espagne a gardée son sang froid elle a laissé cogité l’asticot bouricco.

        Commentaire


        • #5
          C'est comme drôle cette histoire, une raclure qui fait des dégâts.

          Commentaire


          • #6
            Le PP réclame la “démission immédiate” de la MAE espagnole
            Il en faut beaucoup d'os en ce moment pour les ayachas marocaines
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7

              Le PP réclame la “démission immédiate” de la MAE espagnole
              Les 3iyachis font de cette affaire, un véritable feuilleton brésilien, l'humiliation que leur ont infligé l'Algérie et l'Espagne ne les a pas arrêté.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par delci Voir le message


                Les 3iyachis font de cette affaire, un véritable feuilleton brésilien, l'humiliation que leur ont infligé l'Algérie et l'Espagne ne les a pas arrêté.
                'L'e grand embarrassant,
                cest d'etre pris en flagrant delit ,les mains dans le sac dune complicité de dessous de table, de barbouzes amateurs.

                Pour finalement passer chez le juge pour sauver les apparences.

                Savoure le ,

                Benbattouche est de retour chez lui en Algerie.
                Dernière modification par manneke, 03 juin 2021, 08h23.

                Commentaire


                • #9
                  Quel beau sourire du ministre des Affaires Étrangère Arancha González Laya.


                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par El_Hour1 Voir le message
                    Quel beau sourire du ministre des Affaires Étrangère Arancha González Laya.

                    ta ministre qui parle au nom de l'ALgérie ! Bel exemple d'indépendance ! des lèches auprès des colons .. bientot l'armée algérienne pour le service de mamma França qui rentrera du Mali en laissant la chair à canon des algériens sur place pour le sale boulot.. un peu comme le polisario fabriqué par l'Espagne que les généraux entretiennent au service des Espagnols.. Mais bon , qu'attendre des Harkis?

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE]des lèches auprès des colons/QUOTE]
                      Si j'étais vous je me la fermerai!
                      Vous voulez que je vous dise le Maroc n'avait jamais gagner une guerre contre l'Espagne!
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Tres joli sourire de la MAE Algerienne
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas, elle est drôlement compétente, non déplaise au Makhzen sioniste et prédateur !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Saladin7757 Voir le message
                            En tout cas, elle est drôlement compétente, non déplaise au Makhzen sioniste et prédateur !
                            haha, on n'en doute pas, drôlement comme tu dis...
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ayoub7 Voir le message
                              Tres joli sourire de la MAE Algerienne
                              T'as vu ?

                              Le jeune pays comme tu dis n'a jamais eu de problèmes avec quiconque, excepté bien sûr les voyous
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X