Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zefzafi ce qu'il pense de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zefzafi ce qu'il pense de l'Algérie

    https://youtu.be/-1odGEqJ3RQ
    A partir de 3min12

    J'aimerai de la cohérence de la part de ses soutiens

  • #2
    Les Marocains ont trahi Zefzafi, pourquoi Baalad ?!!!

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas de l'Algérie qu'il parle, mais du régime Algérien.
      Il dit mot pour mot la même chose concernant le Makhzen Marocain.
      Et les Algériens dans leur ensemble disent pareil. Rien de nouveau.

      La critique de l'Algérie et de son régime est la bienvenue venant des Marocains libres avec qui on est condamné à s'entendre. Les aayachas parcontre, à la poubelle.

      Commentaire


      • #4
        Il est marrant Zefzafi. Dans la situation dans laquelle il se trouve, il trouve le moyen de parler de l'Algérie, alors que le régime Algérien ne lui a rien fait.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hallaj Voir le message
          Il est marrant Zefzafi. Dans la situation dans laquelle il se trouve, il trouve le moyen de parler de l'Algérie, alors que le régime Algérien ne lui a rien fait.
          C'est en réponse aux aayachas du makhnez qui l'accusaient d'être financé par l'Algérie et le Polisario.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nodjoud Voir le message

            C'est en réponse aux aayachas du makhnez qui l'accusaient d'être financé par l'Algérie et le Polisario.
            Oui je sais bien. Mais se justifier est une forme de faiblesse. Zefzafi commence à flancher, c'est ce que veut le Makhzen, qui a réussi à domestiquer des opposants bien plus coriaces que lui à travers la prison et la torture. Si j'étais Zefzafi j'abondonnerai le combat car les rifains sont devenus des lâches qui ne méritent pas qu'on aille en prison pour eux. Leur soutien national et international à Zefzafi a été extrêmement mou.

            Commentaire


            • #7
              .....
              Dernière modification par Hand, 01 juin 2021, 11h01.
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi vous ajoutez la maffia militaire? Le post concerne seulement Zefzafi. Vous avez dans votre sang le parfait mensonge.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nodjoud Voir le message
                  Ce n'est pas de l'Algérie qu'il parle, mais du régime Algérien.
                  Il dit mot pour mot la même chose concernant le Makhzen Marocain.
                  Et les Algériens dans leur ensemble disent pareil. Rien de nouveau.

                  La critique de l'Algérie et de son régime est la bienvenue venant des Marocains libres avec qui on est condamné à s'entendre. Les aayachas parcontre, à la poubelle.
                  Tu rêves regarde des Hbibnaali et Rago ? Pour eux l'Algérie est paradisiaque.

                  Regarde aussi Hallaj qui tombe de haut en voyant cette vidéo et qui soutient aveuglément toute opposition. Alors que un Zefzafi aurait été un plus grand danger pour l'Algérie que pour le Maroc.
                  Attention ses revendications sociales économiques sont légitimes.

                  Mais rentrer dans une mosquée en faisant crier les gens Allah Akhbar le point levé pour aller en guerre ne me plaît pas.

                  Sa critique du Polisario est lourde de sens aussi "Pourquoi république "Arabe"" , attention je n'ai aucun problème à être gouverné par un Sahraoui ou un Rifains dans une optique démocratique.

                  J'aimerai une opposition démocratique qui permet de traiter tout citoyen de façon égale sans avoir des injonctions divines.

                  ​​​​​​Un Zefzafi triomphant avec un discours séparatiste, embaumé de religion détruirait tout le Maghreb.

                  ​​​​​​​(Il n'était pas séparatiste d'ailleurs)

                  Commentaire


                  • #10
                    Baalad,
                    personne n'a dit que l'Algérie est paradisiaque.
                    J'ai toujours dénoncé le régime mafieux Algérien.
                    Toi et les Ayachas walou, Abid, ennemis du peuple Marocain, de Zefzafi, de Abdelkrim ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hbibnaali Voir le message
                      Baalad,
                      personne n'a dit que l'Algérie est paradisiaque.
                      J'ai toujours dénoncé le régime mafieux Algérien.
                      Toi et les Ayachas walou, Abid, ennemis du peuple Marocain, de Zefzafi, de Abdelkrim ...
                      Je dénonce aussi le régime , mais pas pour Zefzafi.
                      je suis tout comme toi tu ne veux pas que l'armée chute car tu sais qu'au fond les islamistes sont endormis et se réveilleront au bon moments.
                      Au Maroc c'est pareil.
                      A défaut de mieux.
                      Lâchez nous les c. et bossez de même pour nous

                      Commentaire


                      • #12
                        https://youtu.be/COvnItaRuIM
                        désolé mais il ne doit pas sortir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Baalad Voir le message

                          Je dénonce aussi le régime , mais pas pour Zefzafi.
                          je suis tout comme toi tu ne veux pas que l'armée chute car tu sais qu'au fond les islamistes sont endormis et se réveilleront au bon moments.
                          Au Maroc c'est pareil.
                          A défaut de mieux.
                          Lâchez nous les c. et bossez de même pour nous
                          Tout à fait, les révolutions sont toujours faites par des imbéciles qui iront mourir contre l'état pour que des groupes tapis dans l'ombre leur vole la victoire une fois le gros du travail achevé. Mais dans votre cas la situation est tellement désespérée que même les islamistes constitueraient une meilleure alternative que votre Makhzen, qui est de loin le pouvoir arabe le plus vicieux et le plus corrompu à ma connaissance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Zefzafi ce qu'il pense de l'Algérie
                            un grand homme,le plus noble des marocains contemporains ,un digne héritier du grand Abdelkrim allah irahmou ,c'est lui qui vous devriez prendre pour roi .
                            il a raison sur tout la ligne ,compris ce qu'il dit de la 3issaba d'Alger ,alter égo de la mafia alaouite de Rabat ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Baalad Voir le message
                              https://youtu.be/-1odGEqJ3RQ
                              A partir de 3min12

                              J'aimerai de la cohérence de la part de ses soutiens
                              Mince alors, tu viens de soutirer à certains tout un argumentaire qu'ils faisaient systematiquement
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X