Annonce

Réduire
Aucune annonce.

فضيحة من العيار الثقيل يرتكبها بوقدوم وزير العصابة 

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • فضيحة من العيار الثقيل يرتكبها بوقدوم وزير العصابة 

    فضيحة من العيار الثقيل يرتكبها بوقدوم وزير العصابة


  • #2
    il est con ou quoi???

    ces mae dz et toute leurs armada ont un seul dossier depuis 75, mais rien walou...ils se prennent des gifles de partout....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par overclocker Voir le message
      il est con ou quoi???

      ces mae dz et toute leurs armada ont un seul dossier depuis 75, mais rien walou...ils se prennent des gifles de partout....
      https://www.algerie-dz.com/forums/in...65#post8262365


      waw...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        tu te sens visé ou quoi??? le dossier dont je parle est la moitié de mon pays....sinon ton mae peut faire ce qu'il veut....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par overclocker Voir le message
          tu te sens visé ou quoi??? le dossier dont je parle est la moitié de mon pays....sinon ton mae peut faire ce qu'il veut....
          Visé non, concerné oui, maintenant, si pour répondre à un commentaire, il faut se sentir visé, c'est tout le monde qui devra viser tout le monde.

          plus important, comment qualifier quelqu'un qui accuse les algériens de se mêler des affaires de tous les pays sauf de son propre pays, et qui lui même, se mêle des affaires des algériens?
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Visé non, concerné oui, maintenant, si pour répondre à un commentaire, il faut se sentir visé, c'est tout le monde qui devra viser tout le monde.

            plus important, comment qualifier quelqu'un qui accuse les algériens de se mêler des affaires de tous les pays sauf de son propre pays, et qui lui même, se mêle des affaires des algériens?
            de un je parlais pas de tout les algériens j'ai cité les chitas et pas les algériens, de deux, quand je parle de ce sinistre c'est juste parce qu'il ne parle que du Maroc, s'il parle ou fait quelque chose pour l'Algérie, cela ne m’intéresse pas..

            Commentaire

            Chargement...
            X