Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Politicien Mexicain Assassiné après avoir diffusé un Clip de Campagne Anti-Drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Politicien Mexicain Assassiné après avoir diffusé un Clip de Campagne Anti-Drogue

    Ce Politicien Mexicain assassiné par balle
    après avoir diffusé un Clip de Campagne Anti-Drogue


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    C'est un Etat totalement controlé par les cartels .
    un trés beau pays mais qui franchement n'est pas rassurant.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Voilà un homme d'honneur avec beaucoup de courage.
      C’est tellement triste. Il n'a pas voulu verser dans la corruption et le trafic. Paix à son âme

      Gros respect à lui et à tous ceux qui lutte contre ce cartel criminel

      Et condoléances à sa famille
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Una advertencia que no se juega con los narcos .......... en fait, rien n'a vraiment changé depuis le "plomo o plata" de Pablo Escobar. Bien au contraire !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Je déteste vraiment ce pays de merde. Un vrai trou à rat sale et hyper-violent. Que ce pauvre homme repose en paix et que ses assassins payent inshallah.

          Commentaire


          • #6
            Nodjoud, pareil ! c'est le seul pays où un fou m'a fait signe de traverser puis a essayé de me foncer dessus ........... là-bas, les champignons ce n'est pas que dans les champs !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nodjoud Voir le message
              Je déteste vraiment ce pays de merde. Un vrai trou à rat sale et hyper-violent. Que ce pauvre homme repose en paix et que ses assassins payent inshallah.
              Oui. J'ai lu quelque part, que ce pays comporte le cartel criminel le plus dangereux d'Amérique.



              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire

              Chargement...
              X