Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le contingent marocain en Côte d’Ivoire décoré de la médaille de l’ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'autre qui a écris que j'ai "révélé la politique" de mon pays
    Dire que j'ai 21ans et que je ne suis qu'étudiant. Je ne fais qu'analyser rien de plus.
    200 000 SOLDATS ISRAELIENS AU SAHARA MAROCAIN, ET ILS M ONT CRU, décidement dès qu'il s'agit du Maroc tout est valable hahaha 200 000 JUIFS POUR DEFFENDRE LE SAHARA ET ILS ONT CRU 200 000 HAHAHA INCROYAAAABLE HAHAHAA

    Commentaire


    • #32
      Beidawi II

      -INCROYAAAABLE HAHAHAA : çà chlingue ici ........!!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        houwari t'as jamais entendue de la bataille du massif du warkziz ,bah avant de juger les gens renseigne toi plus sur la guerre du sahara ,car contrairement au algerien ,les marocain n'oublie pas leur defaite
        c'etait l'une des raison qui ont pousser dlimi et hassan a commencer la construction des mur de defense.
        autre chose houari16 ne repete pas les meme phrase haineuse en guise d'argumentaire car au moin moi je t'est donner des argument et des fait .

        Commentaire


        • #34
          Comme d'habitude j'écris des choses ironiques et personne ne saisit.
          moi de même j'avais fait de l'ironie en début de page et tout de suite ça s'est enflammé, pourtant j'avais mis un LoL comme indice mais wallou, c'est la guerre de tranché dés qu'on parle du maroc ou de l'algerie

          Commentaire

          Chargement...
          X