Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le contingent marocain en Côte d’Ivoire décoré de la médaille de l’ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tolkien

    Si la diplomatie algérienne n'a de travail que l'affaire du S.O

    C'est une grande preuve que le MAROC posséde une armée, sinon depuis le temps le problème ça serait réglé.

    Les algériens à AMGALA qu'ont ils voulait faire le beau, ils ont trouvé qui ....

    Après ils étaient prisonniers chez qui ?

    Tu voulais des preuves.
    mliha ta3 la diplomatie algerienne n'a de travail que le sahara occidental renseigne toi sur cette diplomatie et se qu'elle a fait depuis 50 ans.
    pour l'armée marocaine ne me faite pas rire yerham babak une armée qui prend des coup de pied dans le derriére a cause d'un rochet au chèvre, qui a laissé derriére elle 4000 prisonniers face a une guerilla .
    si tu veux parler d'autre chose le matériel obsoléte dont elle dispose je suis partant pour t'expliquer l'insignifiance d'une armée qui vole en 2008 avec des avions sans radar.

    Commentaire


    • #17
      pour l'armée marocaine ne me faite pas rire yerham babak une armée qui prend des coup de pied dans le derriére a cause d'un rochet au chèvre,
      Kmou 21

      .................................

      Restons entre maghrebins car aucun pays( dont l'Algerie) n'aurait pu contrer une union europeenne formée de 25 etats.

      1963 , Amgala ( avec ses prisonniers algeriens remis à Moubarak par hassan II) , voilà des dates à retenir.

      Commentaire


      • #18
        chicha 51
        1963 , Amgala ( avec ses prisonniers algeriens remis à Moubarak par hassan II) , voilà des dates à retenir.
        Pour te corriger , chicha 51 les evenement Amgala I et II en 1975


        AMGALA II en réponse à AMGALA I : pas de prisonnier marocain ,
        mais tout le Maroc en pleurs en particulier Feu H II .....

        -chicha 51 , ne pas ignorer que tu ne connais pas l historique de cet événement majeur entre l Armée marocaine et algérienne , reste marqué et collé sur le front des FAR à jamais ...
        Dernière modification par houari16, 16 mai 2008, 15h08.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          chicha 51

          -63 ,çà reste une tache noire dans l histoire maghrébine , une lache agression marocaine contre un peuple qui vient de se délivrer de la barbarie du colonialisme français .
          chicha 51 , ne pas ignorer , H II et le réve du GRAND MAROC ? il a salit la réputation des FAR .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            le mur au sahara c les chameaux qui l'ont construit peut etre.
            l'armée marocaine malgré ses tare ,reste une armée professionel .
            la grande preuve pour moi est que au maroc le terrorisme n'as pas pris ,et que de tanger au eaux de lagouira le drapeaux marocain flotte encore

            Commentaire


            • #21
              jawzia a dit. toujours pas de preuve....


              essaies et tu auras ta réponse...

              Commentaire


              • #22
                dalhouss
                le mur au sahara c les chameaux qui l'ont construit peut etre.
                dalhouss
                -étude israélienne et aide aux FAR pour sa construction , tu as Telquel pour t informer ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  j'adors comme certains amis ici font appel au journeaux marocain juste quand il veulent et dés que ce même journal dit ce qu'ils ne veulent pas entendre oupsss ils changes il veulent plus le lire.... haha ha trés rigolo en effet

                  Commentaire


                  • #24
                    houari16 c les israelen qui maintiennent le mur depuis 1980,
                    ou bien c tssahal qui patrouille le lond du mur .car tu savait pas bah la bariere au sahara ya 170 000 homme las bas qui la maintiennent debout et sure.
                    les contingen ouhoud lors des batailles de char contre les algerien a warkziz c'etait des israelien aussi.
                    mais bon fasse a l'incapacité de l'armée algerienne a juguler le terrorisme vous croyait que c le cas partout.
                    NB:mon ami tamsamani ,je te dit juste une chose ,l'hypocrisie doubler de la haine ,ca donne forcement ce resultat que tu voit .

                    Commentaire


                    • #25
                      j'espere que ce n'est pas le meme contingent qui renferme des soldats accusés accusé d'avoir violé des ivoiriennes et qui a fait scandal il ya qques mois .
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #26
                        posté par Tems
                        j'adors comme certains amis ici font appel au journeaux marocain juste quand il veulent
                        -merc ! Tems

                        pour l authenticité d argument ( marocain ) , pour ne traiter les Faistes algeriens de propagandiste .

                        dalhouss
                        les contingen ouhoud lors des batailles de char contre les algerien a warkziz c'etait des israelien aussi
                        -tu tapes trop à coté , et tu montres ton ignorance ..

                        dalhouss
                        ,je te dit juste une chose ,l'hypocrisie doubler de la haine .
                        -L image de la politique marocaine .

                        dalhouss
                        ca donne forcement ce resultat que tu voit .
                        -çà donne en vérité que le cher voisin de l Est s éloigne de plus en plus de son voisin de l Ouest !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Le contingent marocain a été completement blanchi, et c'est ce même contingent qui a été décoré par l'ONU.
                          sinon ben si l'Algerie le pouvait elle aurai éccrasé l'armée marocaine, ça c'est une chose evidente. Mais il y'a une difference entre vouloir et pouvoir.
                          Sinon, ne nous repprochait pas tsahal, quant vous êtiez avec l'armée rouge, c'est pas de notre faute si vos alliés ont capoté.
                          Sinon revenons aux choses serieuses: le Maroc a été soutenu par tsahal, car mis a genous par le polisario, il a demandé a tsahal de l'aider pour repousser ces braves sahraouis. Tsahal a envoyé 200 000soldats et c'est grâce a ça que le Maroc contrôle 100% des pôles urbains saharaouis.
                          C'est la seule explication, sinon si les sahraouis qui ont mis a genoux les FAR sont à Tindouf, c'est qu'ils n'ont pas pu récuperer leur Terre. Parceque on peux pas mettre a genoux l'adversaire et ne pas récuperer ce pour quoi on se bat!!! donc c'est tsahal.

                          Commentaire


                          • #28
                            A beïdaoui .Je te conseille de demander l'ouverture dee frontières entre le maroc et israelparceque à force de voir tes écrits qui honnorent l'armée israelienne il n' y a de raison que l'algerie vous ouvrent la frontière on veut pas que le mossad s'installe en Algerie il est bien au Maroc..........

                            Commentaire


                            • #29
                              myra21

                              + 100

                              Beidawi II a révélé la politique hypocrite de son pays .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme d'habitude j'écris des choses ironiques et personne ne saisit.
                                J'ai écris qu'Israel a envoyé 200 000soldat au Sahara, soit 5% de sa population lors de la guerre du sahara, et vous avez cru. MAIS SI ISRAEL AVAIT ENVOYE 200 000 SOLDATS CA SE SAURAI .
                                Evidement le message était qu'il fallait cesser de rêver et que si le Maroc est au Sahara c'est que personne ne l'a mis a genoux mais qu'ila réussi à deffendre son territoire par son armée.
                                Mais c'est révélateur que vous avez un mal fou a faire la part des choses, dès qu'ils s'agit du Maroc.
                                200 000 israeliens au Maroc hahaha ça se sauraiii, incroyable, ils m'ont cru!!! hahaha
                                Dernière modification par Beidawi II, 16 mai 2008, 22h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X