Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestiniens, en un mot. Vive l'Algérie. Vive l'Algérie dans une grande fête à Jérusalem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestiniens, en un mot. Vive l'Algérie. Vive l'Algérie dans une grande fête à Jérusalem

    One , two , three vive el Djazair.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Commentaires:
    Salutations du Yémen à l'Algérie et à la Palestine

    Aujourd'hui seulement nous avons goûté au goût amer de l'Aïd. Louange à Dieu pour le soutien de notre peuple en Palestine ❤ Vive une Palestine libre et indépendante, et la gloire de l'Algérie durera, si Dieu le veut.

    Les peuples du monde doivent savoir que la Palestine et l'Algérie sont un peuple avec deux peuples ... Nous pleurons et nous réjouissons pour certains ... Salutations d'amour et d'affection de la terre des martyrs à la terre du sacrifice.

    Je suis tunisienne et j'ai pleuré à cause de la fraternité qui lie les peuples arabes. J'adore la Palestine et l'Algérie

    Salutations de Palestine Au grand peuple algérien et à tous les peuples de tous les pays arabes et islamiques, nous n'en excluons personne. Et notre temps de prière à la mosquée Al-Aqsa sera bientôt, Insha Allah.

    Un grand salut à l'Algérie et au grand peuple de l'Algérie. Notre sang est une Palestine = Algérie. Canadien palestinien Je vous donne tout l'amour et l'appréciation.









    Dernière modification par El_Hour1, 22 mai 2021, 12h15.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Al Qods cherif, tu nous honores.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        quelle émotion !! bien que je n'ai compris queuts...alors je vais reprendre un rab de moules frites

        Commentaire


        • #5
          Tous les algériens ont la Palestine dans le cœur, les dou3a de l'opprimé sont systématiquement acceptés par Allah et Allah est du côté des algériens car ils sont un peuple juste qui connaît le Haqq. La victoire des palestiniens est certaine ce n'est qu'une question de temps, plus vite les arabes se débarrasseront des traîtres qui les dirigent et plus vite on pourra en découdre avec les israéliens pour reprendre la Palestine et la rendre à leurs légitimes propriétaires.

          Commentaire


          • #6
            Les résistants du Hamas sont des héros.

            Commentaire

            Chargement...
            X