Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie - Maroc

    VOICI UNE VIDEO D'UN ALGERIEN QUI DIT TOUS HAUT CE QUE TOUS LE MONDE PENSE TOUS BAS .

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

  • #2
    Que Les Dirigeant Ce Dispute Est Une Chose Chacun Defend Ces Interet Est C'est Noble Soyon Des Hommes Et Des Femmes Digne Et Regardons Notre Avenir En Face Sans Arriere Pensé Ni Rancoeur . Le Passer Est Mort Preparons Notre Avenir Sans Oublier Le Passer Mais Sans Nous Laissez Envahir Par Cette Haine..... Amine

    Commentaire


    • #3
      VOICI UNE VIDEO D'UN ALGERIEN QUI DIT TOUS HAUT CE QUE TOUS LE MONDE PENSE TOUS BAS .

      http://fr.youtube.com/watch?v=z8PexVoOuvo
      Belle performance de Ayoub Cherkaoui president de "ESPOIR MAROC"
      Algerien vous dites ?!

      Commentaire


      • #4
        quoi c'est ayoub sur la vidéo ? mdr

        Mais bon, qui que ce soit, ce mec a tout bon ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          j'ai rien compris c'est qui ce type ? un marocain ? as tu des preuves ?

          Commentaire


          • #6
            Alors je vous explique, quand quelque chose fait mouche ou bien le type devient marocain ou bien il devient un traitre algerien. Reaction classique.

            Commentaire


            • #7
              Alors je vous explique, quand quelque chose fait mouche ou bien le type devient marocain ou bien il devient un traitre algerien. Reaction classique.
              Non Ayoub,

              Quand le desespoir s'est installe a l'association espoir Maroc et que les bleuets commencait a manquer, La concurrence dans le reboisement est devenu plus ardue. Le Mec s'est recycle dans la propagande. Il a une tete sympa et semble sincere, convaincu de son combat.

              Commentaire

              Chargement...
              X