Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madrid dément que Brahim Ghali a utilisé un faux passeport pour entrer en Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madrid dément que Brahim Ghali a utilisé un faux passeport pour entrer en Espagne

    Le chef du Polisario n’a pas utilisé de faux passeport pour entrer en Espagne, et a changé d’identité à l’hôpital, précise le ministère espagnol des Affaires étrangères

    Des sources au ministère espagnol des Affaires étrangères ont assuré à l’agence Europa Press que le chef du Front Polisario, Brahim Ghali, « n’est pas arrivé en Espagne avec un faux passeport, mais qu’il a utilisé une autre identité à l’hôpital de Logroño ». Celles-ci ont insisté que cet accueil est dû à des « raisons humanitaires », Ghali se trouvant dans un état grave après avoir été infecté du coronavirus. Le chef du Polisario, Brahim Ghali est entré en Espagne depuis l’Algérie en utilisant le passeport avec lequel il voyage habituellement et remplit les « exigences ordinaires ».

    Il n’y avait donc pas « de faux passeport », même s’il a convenu avec l’hôpital un changement d’identité « pour des raisons de vie privée », ont expliqué les mêmes sources à Europa Press. Parmi les griefs opposés par la diplomatie marocaine à Madrid que l’on soit complice d’une usurpation d’identité et la falsification de passeport, destinées à contourner volontairement la loi ».

    Le site d’informations Le360.ma avait publié, jeudi, ce qu’il prétend être « le faux passeport algérien » de Brahm Ghali. Le Desk qui a eu accès à un extrait du rapport de la police espagnole remis au juge chargé des plaintes qui visent le chef du Polisarios, a démonté par la suite cette fake news.


    ledesk.ma

  • #2
    Madrid dément que Brahim Ghali a utilisé un faux passeport pour entrer en Espagne
    Le Desk ma qui joue a une partie de ping pong avec le 360 ma devient ta seule source qui pourtant atteste de la fausse identité de de votre pantin Benbattouche ou Ben batouchevou ben chez pas quoi..

    Entrée en catimini et en cachette avec l'accord de L'exécutif espagnole.

    Le juge a du envoyer un flic pour confirmer que c'est bien Brahim Ghali après une opération de barbouze ou la duplicité de L'exécutif espagnole avec la
    Junte algérienne ne fais point l'ombre d'un doute.

    L'Espagne devrait plutot l'assumer que trouver des escuses bidons.

    Si
    Jeune afrique n'avait pas eu le scoop.

    Le voyage discret selon la nouvelle formule espagnole serait plutôt dans sa véritable formule.
    VOYAGE SECRET COUVERT PAR UNE FAUSSE IDENTITÉ


    ​​​​​​

    Commentaire


    • #3
      Si on devait de fier à toutes les balivernes des médias du Makhzen, on n'en finirait pas.
      Dès le début, les autorités espagnoles avaient reconnu avoir accepté l'hospitalisation du chef du Polisario pour des raisons humanitaires, en total accord avec les autorités algériennes (sous-entendu que le monsieur était rentré en territoire ibérique avec un passeport diplomatique algérien). L'affaire était donc réglée en amont.
      Toutes ces histoires de Benbattouche ou Benmachin sont des élucubrations makhzéniennes pour tenter d'exercer des pressions sur le gouvernement espagnol. Et comme ça n'avait pas l'air de marcher, le palais royal a cru bon d'actionner la bombe migratoire. Mal lui en a pris, puisque cette fois-ci c'est l'UE qui est montée au créneau, ce qui a obligé le triste sire Bourita à mettre un peu d'eau dans lben, en invoquant je ne sais quelle fatigue ramadanesque des policiers marocains . Ce qui est une autre façon de dire : "Ok, on a compris. C'était juste pour plaisanter!"
      Conclusion : Ghali rentrera à Tindouf après sa convalescence, et les tonnes de propagande makhzéniennes rejoindront les archives de la honte et de la manipulation.

      Commentaire


      • #4
        Qu'il s'appele X, Y ou Z, les plaintes concenent la personne identifié, quand il aura repondu à la justice et qu'elle l'acquitte, on lui souhaitera bon voyagr. D'ici là on lui souhaite bon retablissement, au moins 281 personnes attendent son temoignage devant un juge

        Sans rancune

        Commentaire


        • #5
          Ce serait intéressant de voir ces plaintes. lol
          Mohamed de Tanger : "j'ai entendu son nom, j'ai eu une otite"
          Selma de Casa : "je l'ai vu à la tété, j'ai eu un oeil au beurre noir"
          to be continued
          ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Algeriano loco Voir le message
            Ce serait intéressant de voir ces plaintes. lol
            Mohamed de Tanger : "j'ai entendu son nom, j'ai eu une otite"
            Selma de Casa : "je l'ai vu à la tété, j'ai eu un oeil au beurre noir"
            to be continued
            Tres interessant de les entendre au tribunal surtout...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Si on considere une plainte comme une condamnation alors l'europe serai un pays que toute l'afrique eviterai y compris les cadres du makhzen de la branche securitaire avec les marmittes qu'ils trainent vis à vis des opposants .
              Ceci dit derriere une diffamation un boomerang des dommages et interet et en l'occurence les sahraouis augmenterai la note en rapport à l'image que le maroc essaye de ternir donc wait & see
              le makhzen aurai t il le courage de se porter partie çivil? je doute fort il prefere envoyer les enfants a la mer et les chomeurs mre aux tribunaux (non solvable)
              Dernière modification par danube, 22 mai 2021, 09h28.

              Commentaire


              • #8
                y a d'autres sujets sur cette planète????

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par overclocker Voir le message
                  y a d'autres sujets sur cette planète????
                  Avec la cavalerie, c'est : aujourd'hui, le Maroc salé, demain le Maroc sucré...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    non, c'est bien pour détourner l'attention du peuples....

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec la cavalerie, c'est : aujourd'hui, le Maroc salé, demain le Maroc sucré...
                      c'est lassant à la longue....n'importe quoi est posté....

                      Commentaire


                      • #12
                        Le 360 Site marocain indépendant d'information généraliste et de décryptage. WOW.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X