Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Josep Borrell tente l’apaisement et le patronat espagnol s’affole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mahjoub Voir le message

    on veut pas que les castillais viennent nous supplier
    le Maroc demande la réciprocité , je reconnais ton intégrité territoriale (y compris la catalogne) , tu en fais de même avec moi ( y compris le sahara)...et puis le reste c'est du business
    Le respect ça se force, ça fait plus de 10 ans que je dis qu'il faut que la diplomatie marocaine applique la réciprocité sur tous les dossiers et avec tous les pays.

    L'espagne est aux petits soins avec le Polisario? Il faut que le Maroc soit aux petits soins avec Puidgemont et que les partis marocains (au moins) l'invitent et fassent des tables rondes et parlent de la repression espagnole contre les catalonais, etc...

    L'algerie, idem, reciprocite totale. Ferhat Mehenni doit etre financé, soutenu, avoir son ambassade a Rabat, etc...

    C'est ce que j'appelais a l'epoque la politique de "Sekhenha Tebred..."

    Et ça fait plaisir que le Maroc a finalement opté pour cette doctrine.
    Dernière modification par ayoub7, 21 mai 2021, 13h48.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #17
      Je suis désolé de la politique mené par Bourita. Il faut qu'il quitte son post du MEA.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #18
        E Hour
        "Je suis désolé de la politique mené par Bourita. Il faut qu'il quitte son post du MEA."


        wakha
        Si c'est toi qui l'exige, on s'exécute
        daba..
        daba daba daba
        yallah
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire

        Chargement...
        X