Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara marocain: la déclaration tripartite publiée officiellement par le gouvernement Biden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ayoub7 Voir le message

    je fais un pronostic sur qui ouvrira le bal : UK ou Italie ou Serbie
    Serbie ! l'europe ancienne n'osera jamais.. quant au UK, leur diplomatie est de ne jamais rien montrer publiquement.. donc ils feront comme les US mais ne le publieront pas..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ayoub7 Voir le message

      je fais un pronostic sur qui ouvrira le bal : UK ou Italie ou Serbie
      Pologne, Hongrie,.....
      Et

      La France qui ouvrira le bal pour ceux de l'ouest.

      Bon,
      Il faut bien sauter le pas.
      C'est dans la logique des choses

      Si Chirac était encore de ce monde,
      Il aurait probablement fait vu son amitié pour le Maroc

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par manneke Voir le message
        La France qui ouvrira le bal pour ceux de l'ouest.
        Je ne pense pas pour la France, en tous cas, pas avant que les caisses en Algerie ne se vident ou qu'ils ne perdent leurs marchés la bas..

        Si Chirac etait la effectivement ça l'aurait fait. Par contre, si Mélenchon le tangérois monte, c'est assuré
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          Je soupçonne un des pays Baltes,la Lituanie ou l'Estonie !
          mais c'est vrai que la Serbie et la Pologne sont sur les starting-blocks.

          Commentaire


          • #20
            Rwanda , nigeria, tanzanie

            Commentaire


            • #21
              C'est juste une question de temps. Doucement mais sûrement.

              Je dis bravo bourita

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par archer Voir le message
                C'est juste une question de temps. Doucement mais sûrement.

                Je dis bravo bourita
                Egalement, tous les dossiers que ce gars a eu sous la main, il a reussi a defendre et faire avancer les positions du Maroc avec brio. Rien que ces 2 ans, c'etait succes apres succes, 21 consulats, Reconnaissance US, Négotiations avec UK, Dossier Libyen, Délimitation des frontieres maritimes, il a tenu tete aux Emirates a un certain moment, Arabie Saoudite aussi, il a tenu tete a l'Allemagne, il tient tete a l'Espagne, etc...

                Chapeau bas.

                Je n'ai pas cité l'Algerie parce que l'on sait tous que Boukadoum est toujours en tournee africaine et qu'il n'est pas encore sorti de l'avion
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  je l'ai dit plusieurs fois, pourquoi Biden va se fâcher avec le Maroc quand personne n'a réagit avant....

                  voilà ce que ca donne quand les bougres reconnaissent un pays sans terre.....w yjik wa7ed ygoulek, on veut un référendum.... ni référendum ni 3abou ri7....quand tu reconnais un pays sans terre, tu montres ta vision des choses....

                  guallek le choix des peuples.....boukharouba s'est prit pour je ne sais quoi comme un 7mar il a pensé que l'affaire sera plié en 2 mois...mkallakh

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X