Annonce

Réduire
Aucune annonce.

مواجهات عنيفة بالمسجد الأقصى٬ ليلة 27 شهر رمضان٬ بين جنود الإحتلال الإسرائيلي وأكثر من 75ألف مصلي

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euhhhh... tu saute d'un sujet à l'autre, tu avance quelque chose, tu vois que ca ne tient pas, tu abandonne et t'accroche à un autre, le problème c'est que t'es convaincu d'avoir raison, alors, félicitations, tu as raison sur toute la ligne.
    ce sont mes réponses à tes égarements, donc c'est plus toi qui saute d'un sujet à l'autre...d'ailleurs j'ai tout quoté...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Anzoul Voir le message
      si , l'Algérie a vendu de façon sournoise la cause palestinienne,
      en cherchant à nuire et a affaiblir don voisin elle a affaiblie le front arabe commun, elle a fait le jeu des sionistes et même servît directement leur intérêt,le jeu sioniste était pourtant clair depuis 67 veiller à ce que les arabes ne s'unissent pas pour attaquer Israël,le rôle de l'Algérie dans ce jeu a été excellemment bien interprété depuis 75 jusqu'à ce jour d'aujourd'hui.
      De l’extrême crétinerie à ne plus savoir quoi dire .

      Commentaire


      • #33
        Wahrani.
        tu ferais mieux d'apporter des contre-arguments a mon poste que tu as quoté ,au lieu de te comporter comme un crétin qui n'a rien compris avec tes deux lignes hors sujet.

        Commentaire


        • #34
          Je te renvoie la balle !

          Commentaire


          • #35
            qu'en est-il de la normalisation avec l'entité sioniste?
            d'abord je ne crois pas à cette normalisation comme on se l'imagine il ne sera ni plus ni moins qu'une ''déclaration notariale'' sur les relations qu'a le Maroc avec Israël de par son importante diaspora,les changements,les marocains juifs n'ont jamais coupé avec le Maroc, les entreprises et les commerces tenus par les juifs marocains tournent toujours et font travailler des marocains.

            Pour parler de la dite normalisation, c'est rien qu'une conséquence du jeu d'Alger (et de la junte) contre son voisin,et franchement d'après moi,ça a commencé dès que le Maroc a commencé à déceler un regain important de l'agressivité des généraux, ceci depuis l'affaire du gdim ezig, et depuis quelques années les tentatives de blocage du passage de guergarat qui sont arrivé à un point culminant de tension entre les deux voisins,le Maroc accuse directement l'Algérie de vouloir intervenir militairement durant cette crise.
            l'événement de la normalisation donc , avec Israël n'est pas important en soi, aucun pays arabe ne peut aider les palestiniens en quoi que ce soit normalisation ou pas normalisation.

            Commentaire

            Chargement...
            X