Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid. Le Maroc élargit la vaccination aux personnes de plus de 50 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mehdi, bonne chance,t'auras peut être un peu mal à la tête le lendemain et puis tout repart à la normale dès le soir, c'est tout.

    Commentaire


    • #32
      Inchallah. Merci pour l'info.

      Commentaire


      • #33
        Je crois qu'il faut éviter de manger, le jour du vaccin, les œufs, viande blanche (pour éviter l'allergie)

        Commentaire


        • #34
          Mabrouk l 3id à tous.

          Ma vaccination s'est super bien passé, franchement c'est super bien organisé.

          Une vingtaine de personnes dés 9h du matin au centre de vaccination proche, le medecin (une femme) est arrivé vers 9h30 pour commencer les vaccinations. Les RDV gérés tous par logiciel, après m'avoir demandé de mes antécédants, on m'a jugé apte à faire le vaccin, quelques minutes après, vacciné, j'étais dehors avec un rdv pour la deuxième injection. Franchement une organisation parfaite.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mehdi1111 Voir le message
            Mabrouk l 3id à tous.

            Ma vaccination s'est super bien passé, franchement c'est super bien organisé.

            Une vingtaine de personnes dés 9h du matin au centre de vaccination proche, le medecin (une femme) est arrivé vers 9h30 pour commencer les vaccinations. Les RDV gérés tous par logiciel, après m'avoir demandé de mes antécédants, on m'a jugé apte à faire le vaccin, quelques minutes après, vacciné, j'étais dehors avec un rdv pour la deuxième injection. Franchement une organisation parfaite.
            faut installer cette application pour le suivi médical
            https://jawaz-essaha.com/login

            Commentaire


            • #36
              c'est très bien mais ou en est on de l unité de production de vaccins chinois qui devait être installée au maroc ? l'egypte et bahrein ont signé avec la russie pour produire le vaccin sputnik et à priori c'est imminent pour le lancement de la production, ce serait dommage que le maroc n'ait pas sa propre usine de production alors qu'il est le pays le plus avancé en nombre de vaccinés en afrique....

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par barthez Voir le message

                faut installer cette application pour le suivi médical
                https://jawaz-essaha.com/login
                Pas mal l'application. Si le Maroc capitalise sur cette experience COVID et continue a forcer cette digitalisation intelligente, on depassera pas mal de pays europeens en e-gov et en services digitaux.

                C'est un domaine ou seule la richesse des tetes associée a une politique volontariste peut faire des miracles... Voir le cas de l'Inde.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ayoub7 Voir le message

                  Pas mal l'application. Si le Maroc capitalise sur cette experience COVID et continue a forcer cette digitalisation intelligente, on depassera pas mal de pays europeens en e-gov et en services digitaux.

                  C'est un domaine ou seule la richesse des tetes associée a une politique volontariste peut faire des miracles... Voir le cas de l'Inde.
                  Je viens à l'instant même payer le prix de passage aller/retour via 'autoroute pour un voyage Rabat Tanger ça m'évitera demain de m'arrêter, et faire la queue au niveau du péage pour payer sur place. Donc passage sans arrêt au péage
                  https://client.adm.co.ma/adm-web/recharge-express
                  Dernière modification par barthez, 12 mai 2021, 22h45.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi j'ai le lien carrément dans mon app mobile banking. Trés pratique.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par barthez Voir le message

                      Je viens à l'instant même payer le prix de passage aller/retour via 'autoroute pour un voyage Rabat Tanger ça m'évitera demain de m'arrêter, et faire la queue au niveau du péage pour payer sur place. Donc passage sans arrêt au péage
                      https://client.adm.co.ma/adm-web/recharge-express
                      Ici à Fès, la circulation est tres compliquée puisque le Roi M6 et la famille Royale sont installés à Douiète .

                      sur les axes des autoroutes , ça va être très compliqué à partir de ce soir même

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par barthez Voir le message

                        Je viens à l'instant même payer le prix de passage aller/retour via 'autoroute pour un voyage Rabat Tanger ça m'évitera demain de m'arrêter, et faire la queue au niveau du péage pour payer sur place. Donc passage sans arrêt au péage
                        https://client.adm.co.ma/adm-web/recharge-express
                        Yes, je fais toujours ça aussi, parfois meme en conduisant 30 min avant d'arriver au peage, je sais c'est pas bien de conduire et d'utliser le tel...

                        Je veins d'ouvrir un topic dans ce sens pour les application et sites utilisés par les uns et par les autres...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X