Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les états Unis et le Sahara occidental
Réduire
X
-
Qu'est ce qui se passe encore entre les Etats Unis et le Maroc?
C'est bon les gars, comme a dit Amir DZ, le Maroc se prepare pour demenager vers les Caraibes bientot.
Soyez patients, supportez nous encore quelques mois le temps qu'on embarque nos montagnes et nos lacs.
Commentaire
-
j'aime bien les youtubers marocains qui surfent sue cette vague, Google AdSense plein gaz, et boussba3 fer7ane....
un conseil pour tout les marocains qui veulent arrondir leurs fin de mois, créez des chaines youtubes de l'insta du tiktok, attirez deux trois boussba3 avec ce qu'ils veulent entendre et ils feront le reste...payé par l'armée dz
Commentaire
-
Envoyé par overclocker Voir le messagej'aime bien les youtubers marocains qui surfent sue cette vague, Google AdSense plein gaz, et boussba3 fer7ane....
un conseil pour tout les marocains qui veulent arrondir leurs fin de mois, créez des chaines youtubes de l'insta du tiktok, attirez deux trois boussba3 avec ce qu'ils veulent entendre et ils feront le reste...payé par l'armée dz
T'en penses quoi?
Commentaire
-
Envoyé par ayoub7 Voir le message
Wallahila je dois m'y mettre aussi, aides moi a trouver un nickname, j'ai pensé à "Dalima-Aw-Madlouma-Media-DZ"
T'en penses quoi?
Commentaire
-
Envoyé par Nodjoud Voir le message
Les Amir Dz, Aboud et co font la même chose depuis belle lurette grâce à vous. Via Youtube Adsense, Paypal, Google Superchats,etc..et certainement l'argent envoyés dans les coulisses.
Commentaire
Commentaire