Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les états Unis et le Sahara occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les états Unis et le Sahara occidental

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

encore ????

Commentaire

Qu'est ce qui se passe encore entre les Etats Unis et le Maroc?

C'est bon les gars, comme a dit Amir DZ, le Maroc se prepare pour demenager vers les Caraibes bientot.

Soyez patients, supportez nous encore quelques mois le temps qu'on embarque nos montagnes et nos lacs.

Commentaire

j'aime bien les youtubers marocains qui surfent sue cette vague, Google AdSense plein gaz, et boussba3 fer7ane....

un conseil pour tout les marocains qui veulent arrondir leurs fin de mois, créez des chaines youtubes de l'insta du tiktok, attirez deux trois boussba3 avec ce qu'ils veulent entendre et ils feront le reste...payé par l'armée dz

Commentaire

Rajoute qu'il faut être a l'étranger pour opérer ce genre de business. Je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait leur arrivé si il faisait cela a partir du bled..

Commentaire

Envoyé par overclocker Voir le message
            j'aime bien les youtubers marocains qui surfent sue cette vague, Google AdSense plein gaz, et boussba3 fer7ane....

un conseil pour tout les marocains qui veulent arrondir leurs fin de mois, créez des chaines youtubes de l'insta du tiktok, attirez deux trois boussba3 avec ce qu'ils veulent entendre et ils feront le reste...payé par l'armée dz
            Wallahila je dois m'y mettre aussi, aides moi a trouver un nickname, j'ai pensé à "Dalima-Aw-Madlouma-Media-DZ"

T'en penses quoi?

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Wallahila je dois m'y mettre aussi, aides moi a trouver un nickname, j'ai pensé à "Dalima-Aw-Madlouma-Media-DZ"

T'en penses quoi?
              Les Amir Dz, Aboud et co font la même chose depuis belle lurette grâce à vous. Via Youtube Adsense, Paypal, Google Superchats,etc..et certainement l'argent envoyés dans les coulisses.

Commentaire

Envoyé par Nodjoud Voir le message

Les Amir Dz, Aboud et co font la même chose depuis belle lurette grâce à vous. Via Youtube Adsense, Paypal, Google Superchats,etc..et certainement l'argent envoyés dans les coulisses.
                Bssa7thoum...

Commentaire

T'en penses quoi?
                  tu mets marocain khenchli wa aftakhir

mabrok le Le Trophée de créateur Diamant sur youtube

Commentaire

Commentaire

On sait quea reconnaissance des US a fait mal aux acolytes du régime. Ils leur restent les caricatures pour libérer leur frustration
                      ​​​​​

​​On comprend...

Commentaire

Chargement...
                      X