Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne. Un groupe international réclame une double enquête sur les crimes de Brahim Ghali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne. Un groupe international réclame une double enquête sur les crimes de Brahim Ghali

    La justice espagnole doit montrer son indépendance et ouvrir une enquête sur les nombreux crimes génocidaires commis par le chef du Polisario Brahim Ghali, comme le réclament les organisations et les associations sahraouies des victimes des violations des droits de l’homme à Tindouf.





    A travers cette vidéo, le politologue espagnol, Pedro Ignacio Altamirano, interpelle la justice et le parlement espagnols, en sa qualité de porte-parole du Groupe international de soutien à la Réunification et à la paix des Sahraouis, pour que deux enquêtes soient ouvertes à l'encontre du chef de Polisario, Brahim Ghali.

    La première, judiciaire, pour que ce dernier réponde de les nombreux crimes qu'il a commis dans les camps de séquestration à Tindouf.

    La deuxième, parlementaire, pour que soient dévoilés les tenants et aboutissants de l’entrée de Brahim Ghali en Espagne sous un faux nom, avec la bénédiction des autorités espagnols.

    Une grave affaire d’État qui pourrait avoir de graves répercussions...

  • #2
    Un groupe international
    Pour le moment, je n'ai lu que des mkhaznias à réclamer cela et un chat ou deux Espagnoles.

    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Très vraisemblablement que cette affaire n'est pas étrangère aux prochaines législatives espagnoles où tout concorde à croire que la droite espagnole emportera ce scrutin. D'où les atermoiements de groupuscules fantoches à mentir.

      Commentaire


      • #4

        Las víctimas reclaman justicia para los 300 españoles asesinados por el Frente Polisario

        La Asociación Canaria y otras organizaciones piden al Gobierno y a los tribunales que actúen contra el dirigente saharaui que está en un hospital de Logroño

        La suite sur larazon.es

        Commentaire


        • #5
          La marmite est entrain de mijoter.

          Faudra peut etre demander à carlos ghosn d'ou il s'est procuré le cercueil

          Commentaire


          • #6
            Mais pourquoi donc, le simple fait que le Président sahraoui nargue le Maroc en se faisant soigner en Espagne, passionne-t-il les sbires de l'ex ministre marocain Mustapaha El Khalfi?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rago Voir le message
              Mais pourquoi donc, le simple fait que le Président sahraoui nargue le Maroc en se faisant soigner en Espagne, passionne-t-il les sbires de l'ex ministre marocain Mustapaha El Khalfi?
              un criminel .. oui .. comme tes généraux .. mérite juste la potence .. On attendra la justice espagnole ! il aurait du aller en Allemagne et on aurait vu l'asso "me too" devant l'hopital jusqu'au tribunal .. Mais l'espagne se couche car elle a tout intéret à ce que l'affaire du Sahara qu'elle a fabriquée avec les généraux mafieux dure pour qu'elle soutire encore et encore nos biens .. avec la complicité des mafias des généraux et vous, leurs sbires

              Commentaire


              • #8
                L'Espagne nargue la dictature marocaine en l'espèce et il faut le reconnaître dignement par les Marocains!

                Commentaire


                • #9
                  Personne ne veut la peau de brahim ghali en principe resté en algerie, C'est mohamed ben batouch qui se trouve sur le sol espagnole et c'est lui seul qui doit repondre aux accusations des victimes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X