Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le livreur Deliveroo qui refusait de servir des clients juifs a été expulsé vers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nodjoud Voir le message
    c'est comme une prostitutée qui parle de religion.
    Gouli allah yester. Parce que, gallek, li ma khrej men dénia, ma khrej men 3qaïbha ! Autrement dit, tu ne sais pas ce que demain te réserve.

Ceci dit, évite les insultes et la pollution des topics. C'est interdit par la charte forum.

Commentaire

S'il cherche un emploi en Algerie Marhba bih je lui offre un salaire équivalent a 800 € /mois

Commentaire

Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
        S'il cherche un emploi en Algerie Marhba bih je lui offre un salaire équivalent a 800 € /mois
        Est ce qu'il aura le droit de ne pas servir des clients les juifs pour ce salaire ?

Commentaire

Bien fait pour sa gueule !

Ayoub

Les Algériens sont nettement antisémites, un peu beaucoup comme les Marocains et les autres arabes.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
            Les Algériens sont nettement antisémites, un peu beaucoup comme les Marocains et les autres arabes.
            Vidéo You Tube montrant un exercice de marche d'une unité militaire ou de la gendarmerie algérienne avec un chant appelant à tuer les juifs.

Commentaire

Pour nuancer il faut écrire DES et non LES. Des algériens des français des marocains..... sont antisémites. Certains affichent ouvertement l'antisémitisme car pensant échappé à la justice ou impunité ou inconscience, d'autres le cachent surtout celui traditionnel primaire.

Des "je ne sers pas ou je n'embauche pas des musulmans ou des africains ou des noirs" c'est encore plus fréquent mais ça ne laisse pas de preuve (location immobilière par exemple).

Le racisme existe dans tout pays. L'Israël ne fait pas exception.

Il parait, l'expulsé qui a fait 3 mois de prison pour séjour illégale est déjà arrivé sur la côte espagnole. Il remonte vers le nord.
              Dernière modification par panshir, 22 avril 2021, 18h55.

Commentaire

Envoyé par panshir Voir le message
                Pour nuancer il faut écrire DES et non LES. Des algériens des français des marocains..... sont antisémites. Certains affichent ouvertement l'antisémitisme car pensant échappé à la justice ou impunité ou inconscience, d'autres le cachent surtout celui traditionnel primaire.

Il parait, l'expulsé qui a fait 3 mois de prison pour séjour illégale est déjà arrivé sur la côte espagnole. Il remonte vers le nord.
                Non, il n'y a pas du tout lieu de nuancer dans ce cas, c'est la majorité écrasante de population algérienne est violemment antisémite et judéophobe, mais pas seulement algérienne, c'est à peu près la même chose dans tout le monde arabe.

Commentaire

Envoyé par Galaad Voir le message

Non, il n'y a pas du tout lieu de nuancer dans ce cas, c'est la majorité écrasante de population algérienne est violemment antisémite et judéophobe, mais pas seulement algérienne, c'est à peu près la même chose dans tout le monde arabe.
                  Majorité peut-être, écrasante, j'en doute!...
                  En tout cas pour nous autre les Kabyles, les Juifs ne sont pas nos ennemis. De plus, ceux qu'on nous a présentés comme de méchants colonialistes se sont avérés présent bien avant l'arrivée de Momo sur son chameau!...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Envoyé par Galaad Voir le message

Majorité ou pas majorité, on écrit DES et non LES. Si t'es algérien, alors t'es antisémite? Non. Alors il faut écrire DES, nuancer. C'est comme vu de loin il y a tendance à généraliser: "les américains sont...les français sont......les chinois sont.....les algériens sont....les kabyles sont.....les parisiens sont....."

Antisémitisme et judéophobie, un seul terme suffit. Et pour "violemment" faut voir si c'est verbalement uniquement. Autrement c'est pas la majorité.

Le conflit israëlo arabe a créé beaucoup de malentendus, d'amalgames et n'a rien arrangé. Par un passé lointain des juifs trouvaient refuge en Afrique du nord ou en Turquie par exemple.
                    Dernière modification par panshir, 22 avril 2021, 19h21.

Commentaire

Envoyé par Bachi Voir le message
                      Bien fait pour sa gueule !

Ayoub

Ca m'éeeeetonnerait, et je le dis tres franchement, les algeriens sont chargés à bloc par leur régime a hair les juifs, mais pas que... Et ça, ça va être un gros probleme générationnellement pour l'Algerie.

Pour l'antisemitisme, clairement un juif avec la kippa se ferait défoncer à Alger, je pense qu'on n'a pas besoin de thèse pour démontrer cela. Pour les autres nationalités et races, le racisme est plus direct pour les noirs et plus subtil pour les autres...

Il me semble que l'algerie se pense superieur aux autres races. Mais peut etre que je me trompe?

C'est aussi la ou l'on voit que c'est tres important d'avoir des leaders qui montrent l'exemple

Side note: Hallaj apréciera l'histoire du Maroc du 17e siecle
                      Dernière modification par ayoub7, 22 avril 2021, 19h32.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Ayoub
                        Oui mais j’ai l’impression qu’il va être reçu comme un héros national... je me trompe?
                        Je peux t'assurer qu'il sera reçu beaucoup moins bien que les pédophiles au Maroc.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Envoyé par alibigoud Voir le message
                          Vidéo You Tube montrant un exercice de marche d'une unité militaire ou de la gendarmerie algérienne avec un chant appelant à tuer les juifs.
                          Haha, je te jure je viens de voir le juif avec la kippa dans les rues d'Alger. Je donnais cet exemple par hasard...

D'où ma question initiale pour l'endoctrinement a hair... N'oublions pas que la marocophobie est aussi subtilement enseignee a l'armee, y compris durant le service militaire... Et tous les algeriens font le service militaire. Ça donne une idée de l'étendu du dommage.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

Envoyé par delci Voir le message
                            Ayoub

Je peux t'assurer qu'il sera reçu beaucoup moins bien que les pédophiles au Maroc.

Commentaire

Envoyé par ayoub7 Voir le message

Haha, je te jure je viens de voir le juif avec la kippa dans les rues d'Alger. Je donnais cet exemple par hasard...

D'où ma question initiale pour l'endoctrinement a hair... N'oublions pas que la marocophobie est aussi subtilement enseignee a l'armee, y compris durant le service militaire... Et tous les algeriens font le service militaire. Ça donne une idée de l'étendu du dommage.
                              Le tayhoudit des mkhaznis dans sa forme la plus pure. L'anti-algérianisme des institutions au Maroc est 10 fois plus pire que la supposée "marocophobie" des notres.

Commentaire

C'est mieux que le Maroc, qui enseigne a leurs soldats comment ne pas s'etouffer quand ils ont un sac sur leur tete, comme a l'ile persil.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                                X