Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Sahara Occidental : Les Sahraouis peuvent-ils prendre exemple sur les Houthis yéménites ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wawwwwwww je n'en peux plus de rire
    L'Algérie existait avant les français et en plus les Almoahidines et merenides étaient algériens
    Champion de lavage de cerveau en Algérie, Ce n'est pas un hasard que les algériens éxistaient avant Adam

    https://www.youtube.com/watch?v=CPp-...RB%C3%89RISTES


    .

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par overclocker Voir le message


      reformule au lieu de bégayer comme un plouc anti hirak....





      ya le plouc, tu te relis ou pas??? un drone sioniste ou russe ou chinoix ou ricains, tous les mêmes, ils massacrent tous du musulmans, donc tes leçons tu te les gardes, et tes harkis du polizzz vont être tués comme des mouches.....




      toi l'anti hirak, tu es le plus grand menteur que j'ai jamais vu, toi et ta petite propagande à la noix, toi et tes communiqués de guerre imaginaire....tu es une honte pour FA




      tu n'as même pas d'esprit toi, tu es juste un petit clown sans personnalité, et je n'argumente pas avec toi je parlais du bougre qui a rédigé le torchon qui compare le houthis aux poliz....or que les houthis rjal sont chez eux, et les poliz chmayet sont caché ailleurs.....


      sinon pour toi l'anti hirakiste, lorsque tu vivra dans une république, reviens ici...pour le moment tu es juste un cachir en mode bendir...
      Oui, bien sûr, je suis anti hirak version makhzeni et sioniste, d'autant plus que toi un pro sioniste tu es PRO HIRAK. Puisque, un mkhazni pro sioniste comme toi est pro hirak, cela veut dire que le hirak n'est plus un hirak révolutionnaire mais pro sioniste. Donc, je ne me trompe pas d'être ANTI HIRAK SIONISTE.
      A BAS LE HIRAK TRAÎTRE VERSION 2 SIONISTE !!!

      Votre hirak sioniste a échoué !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ayoub7 Voir le message
        Les sahraouis à tindouf devraient surtout prendre exemple sur les algériens et faire un Hirak à tindouf pour que les saoulards corrompus qui les séquestrent dans ces camps paient le prix.
        Les SAHRAOUIS réduiront en bouillie votre armée, ils suivront l'exemple houthi. Et rien ne les arrêtera. Nos "généraux" les armeront bien comme il faut.

        Commentaire


        • #19
          Libérer un territoire de l'extérieur ... C'est comme si l'Algérie avait été vidée dans les années 50 pour chasser la France en attaquant du Maroc ou de la Tunisie , ridicule ...
          Je suis désolé mais pour un territoire en guerre , je reviens de Smara , rien walou même pas un acte de resistance (attentat) rien !
          Comparer la lutte du Polisario à la libération de l'Algérie est une insulte envers les Algériens ayant vraiment libéré l'Algérie...
          Et ne me parlez pas de "Hogra" de l'intérieur ... la France des années 60 est militairement a des années lumières du Maroc.

          Donc soit les Sahraoui ont été laches et on abandonné leur terre au premier tir et ne luttent pas pour leur "indépendance" (ne me sortait pas la vidéo des 3 clowns qui crient chez elles une réelle intifada allez voir en Palestine ce que s'est !) ,
          Soit le problème Sahraoui est bien plus complexe (en effet que dire d'un nomade qui faisait le trajet entre le Sahara marocain (frontière reconnue) Sahara Algérien et Sahara Mauritanien)
          Soit le problème est surgonflé en Algérie ...

          Je suis pour le referundum mais pas uniquement les 3 paumés qui étaient restés sur le territoires pour servir les espagnols si il faut une reconaissance ADN ou je ne sais quoi ok mais sans Sahraoui Mauritaniens , sans Touareg Algériens , Avec les Sahraouis ayant fuient la colonisation espagnole ( bah oui on oublie que la colonisation n'était pas rose hein) , si ces 3 éléments sont validés (et légitimement personne ne peut contredire cela) tout le monde serait ok , mais allez remplir ces conditions.

          Pour trouver une solution l'Algérie doit lacher du leste et les laisser libre de choisir , de se faire ressencer et de négocier d'égal à égal ... qui sait une autonomie dont l'aspect démocratique et le fonctionnement interne serait garanti par l'ONU constitutionnellement avec des observateurs sur 20 - 30 ans ce qui obligerait le Maroc à une démocratisation sur le moyen terme (car certaines régions sauteraient sur l'occasion) , mais la il faut une solution plus cela tarde plus cela sera impossible , à moins d'une guerre ouverte entre le Maroc et l'Algérie ou tout les deux se retrouveraient largement perdants (ce n'est pas 40 avions en plus qui changeront la donne) des défenses anti aeriennes des conneries du genre existe et une guerre ne se gagne pas uniquement sur le papier , plus on attend plus la population de tindouf deviendra insoluble dans la population sahraoui restée au Maroc et deviendra un problème purement algérien.

          Des solutions existent qui permettraient au Maroc -Algérie -Polisario de sortir la tête haute.

          Mais avec certains clowns du forum qui veulent la guerre et pensent rentrer à Rabat ou à Alger en 2h c'est mort ... ils ont beaucoup joué à la Playstation.

          Et puis il faut arrêter les fantasmes ... les drônes et les satellites sont braqués sur la zone ... sans oublier les accord militaires et de renseignements du Maroc ... si ils attaquent en léger les drones les explosent ... si ils attaquent en lourd en zone "libérée" la donne à changée le nombre de char et l'assitance aérienne plierait la guerre face au Polisario qui ne s'en remettrait pas je veux bien qu'on me cite les années 8x on sortait de la colonisation espagnole , d'une secheresse , 0 tourisme, 0 industrie on était faiblard ... il est évident que cela a changé , leur seule solution est une aide directe de l'armée Algérienne , et comme l'a dit Hallaj une fois l'Algérie n'est pas timbrée pour mobiliser son pays pour une guerre qui ne la concerne pas et 100 000 personnes dont on est même pas sur que la totalité veut être indépendante.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hallaj Voir le message

            Le hirak est une chose inconcevable au Maroc x durant toute votre piètre histoire vous n'avez jamais connu le goût de la liberté et ne la connaîtrez sans doutes jamais, sauf si des algériens viennent vous libérer comme jadis les Almohade ou les Merinides... Le vent de la liberté souffle toujours de l'est.
            Le Hirak de son nom est marocain a l'origine C'est juste que chez nous, comme dans les pays "normaux", les contestations sont intelligentes et ont un but socio-economique autre que "j'ai le ventre vide", et surtout qu'il y a un pouvoir qui travaille a reparer les manquements.

            Voila la difference, et voile pourquoi le Maroc avance encore plus, apres chaque grande contestation. Ainsi fonctionnent les pays sains.

            PS: Tu me fais rire avec tes references sur l'histoire Marocaine
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Elghifari Voir le message

              Les SAHRAOUIS réduiront en bouillie votre armée, ils suivront l'exemple houthi. Et rien ne les arrêtera. Nos "généraux" les armeront bien comme il faut.
              Dommage pour toi, le Barbecue de la semaine vient d'avoir lieu il y a quelques heures

              https://www.algerie-dz.com/forums/in...s-du-polisario

              Tu vois, dans notre region, il ya le pays qui blablate et il y a le pays qui laisse l'action parler d'elle même le moment venu
              Dernière modification par ayoub7, 20 avril 2021, 03h18.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Oui, bien sûr, je suis anti hirak version makhzeni et sioniste, d'autant plus que toi un pro sioniste tu es PRO HIRAK. Puisque, un mkhazni pro sioniste comme toi est pro hirak, cela veut dire que le hirak n'est plus un hirak révolutionnaire mais pro sioniste. Donc, je ne me trompe pas d'être ANTI HIRAK SIONISTE.
                A BAS LE HIRAK TRAÎTRE VERSION 2 SIONISTE !!!

                Votre hirak sioniste a échoué !!!

                va mentir ailleurs, t'es une honte pour ce forum....

                Commentaire

                Chargement...
                X