Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste espagnol dénonce que le Maroc a tenté de la soudoyer.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journaliste espagnol dénonce que le Maroc a tenté de la soudoyer.

    Un journaliste espagnol dénonce que le Maroc a tenté de la soudoyer.


    Par Sidi Maatala / ECS

    La journaliste espagnole Sonia Moreno , correspondante marocaine de plusieurs médias espagnols, a dénoncé publiquement sur son compte Twitter qu'elle avait été ciblée par les autorités marocaines avec une tentative de corruption.
    «D' Algérie ils ne m'ont pas appelé pour que je ne défende pas mon collègue journaliste en prison, #KhaledDrareni, du Maroc ils m'ont appelé pour me faire taire par rapport à #OmarRadi. D'Algérie ils ne m'ont pas appelé pour m'offrir de l'argent pour écrire certaines nouvelles, au Maroc ils l'ont fait », a-t- il dénoncé Moreno dans un twit publié.
    "Au Maroc, ils m'ont appelé pour me faire taire par rapport à Omar Radi " , a- t-il déclaré.
    «En Algérie, ils ne m'ont pas appelé pour m'offrir de l'argent pour écrire certaines informations, au Maroc oui», conclut la journaliste connue pour ses premières sur le Makhzen et le pouvoir au Maroc.

    Le service de renseignement marocain (DGED) a mis en place, pour désinformer l'opinion publique, divers médias à l'extérieur et à l'intérieur du Maroc. Le Makhzen soudoie des journalistes, des correspondants et même des journaux conventionnels afin de faire l'image du Royaume à l'étranger.
    Dans tous les cas, les journalistes et les médias corrompus doivent louer le Maroc et attaquer l'Algérie et le représentant légitime du peuple sahraoui reconnu par les Nations Unies, le Front Polisario, entre autres.


  • #2

    Commentaire

    Chargement...
    X