Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine, une bienfaitrice intéressée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a nous de savoir en tirer le meilleur profit.
    apprendre a pecher

    la science rien que la science

    ou sinon tu te fais manger cru
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      depuis l'émergence de la chine ,le monde n'appartient plus aux occidentaux
      -Pour les chinois , c est une conception de l espace vital .... autrement dit ironiquement :

      -dans le future , la planète terre va attraper la jaunisse ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        mouhcouscous: Je ne suis pas forcément pro-occident, je suis juste occidentale tout comme toi tu dois être maghrébien. Et en ce sens, je ne te demanderais de prêcher contre ton bled.

        Ceci dit, pourquoi faut-il toujours comparer deux actions quand on veut en analyser une. Présumer des intentions de la Chine en se basant sur les actions antérieures de l'occident ne me semble pas une méthode tres appropriée.

        Je comprends difficilement, si vous avez été échaudés par l'occident, comment vous pouvez accorder votre confiance di facto à une Chine en pleine progression. Qu'est-ce qui vous fait croire que ses intentions sont meilleures? Pourquoi cette Chine s,intéresse-t'elle soudainement à l'Afrique?

        Je préfère attendre les faits avant de comparer.

        Commentaire


        • #19
          pour l'instant le delit de la chine c'est un délit d'intention.on veut la punir preventivement de ce qu'elle pourrait faire.et par contre il faudrait absoudre ceux qui ont fait .et qui en réclament les aspects positifs.càd qu'ils sont prets a recommencer

          Commentaire

          Chargement...
          X