Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homosexuel quitte le Maroc pour demander l’asile politique en Bosnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homosexuel quitte le Maroc pour demander l’asile politique en Bosnie

    - Il doit s'agir d'un cinglé sous emprise de haschich! On voit mal la Bosnie pays musulman) accorder asile politique à un homosexuel marocain. A l'inverse, nombreux Marocains invoquent l'atteinte à leur libre- choix sexuel par la dictature marocaine afin d'obtenir l'asile politique. Et si cette raison ouvrait la bôte de Pandore aux millions de Marocains désireux de quitter leur pays?

    1. -Selon le site Bladi.es, un homosexuel marocain originaire de la ville d’Errachidia a quitté le Maroc pour demander l’asile politique en Europe. La cause, selon ses déclarations, c’est la répression à laquelle sont condamnés les homosexuels dans son pays d’origine.

    Dans son périple en quête d’un pays d’accueil, il est passé par l’Italie en premier, où sa demande a été refusée. « Ils m’ont expulsé », dit-il faisant alusion aux italiens.

    En Bosnie, pour survivre, il vend des mouchoirs dans les arrêts des feux de signalisation. « Je suis un étudiant, j’aime les mathématiques, et je ne sais pas comment survivre ici. La Bosnie est un pays pauvre, il n’y a pas de travail », déplore-t-il.

    Les refugiés politiques comme lui « sont victimes d’une discrimination double ou multiple », signale Mirza Halilcevic, un activiste défenseur des droits des homosexuels bosniaques. Selon ce dernier, ces droits sont toujours un tabou dans ce pays. « Beaucoup de migrants se cachent parce qu’ils craignent pour leur vie », précise Amra Kadric, avocate pour l’ONG bosniaque Vaša Prava, un bureau qui conseille les migrants sur les questions juridiques.

    Maghreb online


    2. - Un peu plus de 70 homosexuels marocains ont obtenu l’asile politique en Espagne depuis le début de l’année 2015. Ces demandes ont été presque exclusivement présentées à Melilla.

    Bladi



  • #2
    Rago
    tu as disparu après l'attaque au drone. Comme tu as disparu après guetguarate. Comme tu as disparu après la reconnaissance US.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par archer Voir le message
      Rago
      tu as disparu après l'attaque au drone. Comme tu as disparu après guetguarate. Comme tu as disparu après la reconnaissance US.
      Disparu? Je ne vis pas au Maroc.

      Commentaire


      • #4
        A un moment on a cru que tu t'étais trop rapproché du mur.
        Tu es au courant au moins?


        Attention!!!! Il vaut mieux rester au chaud à Alger.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par archer Voir le message
          A un moment on a cru que tu t'étais trop rapproché du mur.
          Tu es au courant au moins?


          Attention!!!! Il vaut mieux rester au chaud à Alger.
          Seriez-vous sous l'emprise du haschich afin de mentir à ce point?

          Commentaire


          • #6
            Donc je comprends que tu n'es pas au courant.

            Lis ce topic attentivement

            https://www.algerie-dz.com/forums/in...r-ni-trompette


            En résumé
            :18:

            Commentaire


            • #7
              D'autres citoyens marocains choisissent le mariage fictif afin de fuir l'enfer marocain, régulièrement à leurs dépens!

              - Arrivée du Maroc par mariage fictif, elle se retrouve forcée à se prostituer

              Le procès d’une organisation spécialisée dans les mariages fictifs entre des citoyens italiens et des jeunes femmes étrangères, qui sont ensuite contraintes de se prostituer à Siniscola et dans l’arrière-pays, s’est ouvert aujourd’hui devant le juge monocratique du tribunal de Nuoro.

              Les avocats qui défendent deux des trois prévenus – Fatima Haimer, 66 ans, Marocaine installée à Baronia depuis des années, et Abderrazzak Fliga, 35 ans, compatriote – ont immédiatement soulevé une question préjudicielle en demandant une expertise psychiatrique pour leurs clients afin de s’assurer de leur capacité de compréhension et de décision non seulement au moment des faits mais aussi à l’heure actuelle.

              Le juge a accédé à cette demande et a décidé de nommer la psychiatre Alessandra Nivoli, qui recevra officiellement sa mission lors de la prochaine audience prévue le 27 avril. Est également jugée une Marocaine de 25 ans, nièce de Fatima Haimer. Selon l’accusation, la jeune fille a été mariée au Maroc à un Sarde de Siniscola avec la complicité de sa tante, qui vivait et vit toujours en Sardaigne : un mariage fictif pour faciliter l’entrée de la jeune fille en Italie et la lancer dans la prostitution.

              La jeune fille, en effet, une fois en Sardaigne, n’aurait jamais vécu avec l’homme marié au Maroc, mais elle aurait été forcée par Fatima Haimer et Abderrazzak Fliga à avoir des relations sexuelles pour de l’argent avec des personnes âgées. Dans un cas, elle aurait profité d’un homme atteint d’une infirmité et l’aurait escroqué. D’où l’accusation de contournement d’une personne incapable et de fraude.

              Sardiniapost, 6 avr 2021

              Commentaire


              • #8
                Après les 11.200 migrants algériens qui ont débarqué sur les côtes espagnoles en 2020, le phénomène de l'émigration clandestine semble s'intensifier. Le drame d'une jeune mère morte noyée avec sa fille de 9 ans dans le naufrage de leur patera rappelle au régime son échec sur le plan socioéconomique.

                Fin mars, une jeune mère et sa fille âgée d'à peine 9 ans font partie des passagers d'une patera ayant fait naufrage aux larges des côtes de Parcheles, en Espagne. Appelées Mansouria Belmokhtar et Aya, elles sont mortes dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 mars, après avoir fui ce que le régime appelle "La Nouvelle Algérie".

                L'Espagne et l'Algérie ont été sous le choc face à ce nouveau drame. Alger est surtout embarrassé par le désespoir de tout un peuple qui transparait à travers cette tragédie et face auquel le régime d'Abdelmadjid Tebboune montre toute l'incapacité à changer les choses, comme ce fut le cas dans "l'ancienne Algérie".

                Les chiffres récents du drame de l'émigration clandestine sont assez éloquents. L'Algérie est le premier pays d'Afrique du Nord émetteur de migrants vers l'Espagne avec 11.200 "harragas", soit 27,23% du total. Il s'agit d'une augmentation de 239% par rapport à 2019, selon le quotidien ibérique El Español. Le pire c'est que ce nombre risque d'aller crescendo, devant la dégradation dontinue de la situation en Algérie. Quotidiennement, ce sont des dizaines d'Algériens qui tentent, depuis le début de l'année, de rallier les côtes espagnoles. Et avec le retour des beaux jours du printemps qui permettent de meilleures conditions de navigation, la tendance s'accélère.

                Commentaire


                • #9
                  - HOMOSEXUALITÉ AU MAROC, CE GRAND TABOU

                  La question de l’homosexualité au Maroc reste un sujet tabou, dans une société qui progresse vers la modernité mais dont les coutumes et la religion musulmane s’opposent avec force au libertinisme.

                  Les pouvoirs publics viennent une nouvelle fois de rappeler à travers deux procès contre l’homosexualité que bien que l’arsenal juridique national garantit la liberté individuelle, celle-ci s’oppose toujours à des lois du code pénal qui répriment et punissent des délits portant sur le non respect en public du jeûne, la consommation de l’alcool en public, l’homosexualité et les relations hétérosexuelles hors mariage, estiment les observateurs.

                  Scandale à Souk Larbaa

                  A Souk Larbaa, 140 km au nord de Rabat, la justice a sévi en condamnant quatre hommes à la prison ferme ainsi qu’à des amendes pour homosexualité. Dans cette ville, ce sont les deux épouses qui ont dénoncé au parquet leurs époux après avoir découvert ces derniers en flagrant délit de relations sexuelles. Les deux femmes sont tombées des nues, affirmant au tribunal qu’elles n’avaient "jamais eu le moindre" soupçon que leurs époux étaient des homosexuels.

                  Ce scandale a conduit les deux hommes derrière les barreaux pour trois ans. Contacté par Le360, un habitant de Souk Laarba a estimé que la religion musulmane est "contre l’homosexualité, l’islam l’interdit. Oui, l’homosexualité est pratiquée par des personnes mais dans la stricte confidentialité, et ce depuis des temps lointains".

                  A Témara, à 15 km au sud de la capitale, le verdict est de quatre mois de prison pour les deux hommes. Si la sentence a été jugée clémente, le procès en lui-même a fourni des signaux, confirmant que la société punit l’homosexualité, commentent les observateurs. Les familles ont boudé le procès préférant éviter un soutien public à leur progéniture. Les avocats des prévenus ont refusé de décliner leurs identités à la presse souhaitant être cités mais sous couvert de l’anonymat. Après le procès, les deux avocats ont éteint leurs téléphones portables, refusant de commenter le verdict. Enfin, un fonctionnaire du tribunal s’est déclaré surpris par l’intérêt de la couverture que la presse a accordé à ce sujet : "c’est une honte, que Dieu vous pardonne !" a-t-il lancé à la face du correspondant de Le360-.

                  Le 360.ma

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça c'est la preuve que tu ne vis pas en Allemagne comme tu le prétends.
                    comme on peut insulter les homosexuels et vivre dans un pays où l'homosexualité est totalement acceptée.?

                    Démasqué encore une fois. Hhhhhhhvb

                    Il fait beau à Alger aujourd'hui?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rago Voir le message
                      D'autres citoyens marocains choisissent le mariage fictif afin de fuir l'enfer marocain, régulièrement à leurs dépens!

                      - Arrivée du Maroc par mariage fictif, elle se retrouve forcée à se prostituer

                      Le procès d’une organisation spécialisée dans les mariages fictifs entre des citoyens italiens et des jeunes femmes étrangères, qui sont ensuite contraintes de se prostituer à Siniscola et dans l’arrière-pays, s’est ouvert aujourd’hui devant le juge monocratique du tribunal de Nuoro.

                      Les avocats qui défendent deux des trois prévenus – Fatima Haimer, 66 ans, Marocaine installée à Baronia depuis des années, et Abderrazzak Fliga, 35 ans, compatriote – ont immédiatement soulevé une question préjudicielle en demandant une expertise psychiatrique pour leurs clients afin de s’assurer de leur capacité de compréhension et de décision non seulement au moment des faits mais aussi à l’heure actuelle.

                      Le juge a accédé à cette demande et a décidé de nommer la psychiatre Alessandra Nivoli, qui recevra officiellement sa mission lors de la prochaine audience prévue le 27 avril. Est également jugée une Marocaine de 25 ans, nièce de Fatima Haimer. Selon l’accusation, la jeune fille a été mariée au Maroc à un Sarde de Siniscola avec la complicité de sa tante, qui vivait et vit toujours en Sardaigne : un mariage fictif pour faciliter l’entrée de la jeune fille en Italie et la lancer dans la prostitution.

                      La jeune fille, en effet, une fois en Sardaigne, n’aurait jamais vécu avec l’homme marié au Maroc, mais elle aurait été forcée par Fatima Haimer et Abderrazzak Fliga à avoir des relations sexuelles pour de l’argent avec des personnes âgées. Dans un cas, elle aurait profité d’un homme atteint d’une infirmité et l’aurait escroqué. D’où l’accusation de contournement d’une personne incapable et de fraude.

                      Sardiniapost, 6 avr 2021
                      Il ne faut oublier que le scandale du rubygate en en Italie, c'est une prostitué marocaine- du nom de Karima El Mahroug- qui en fut " la vedette".

                      Scandale du Rubygate : Berlusconi nie tout en bloc - YouTube

                      -Prostitution à Marrakech : plusieurs étrangers arrêtés

                      Avant Noël, c’est l’affaire des soirées « Bunga-Bunga » qui défraie la chronique à Marrakech. En effet, les services de police de la ville ocre ont arrêté mercredi, 9 personnes, dont quatre ressortissants étrangers, qui baignaient dans la débauche et le proxénétisme.

                      Aussitôt après avoir enregistré la plainte, les éléments de la police de Marrakech ont ouvert une enquête, au terme de laquelle, 9 personnes ont été arrêtées mercredi. Ces dernières, d’après le même média, se livreraient à la « débauche et au libertinage ».

                      La descente de la police a été effectuée, sur instructions du parquet général de la ville ocre. Ce qui a permis l’arrestation de 4 ressortissants étrangers, quatre prostituées ainsi que la propriétaire des lieux, reconvertie en proxénète. C’est notamment cette dernière souligne le quotidien, qui organisait des soirées « bunga-bunga » au cours desquelles, alcool, sexe et orgies étaient les choses les mieux servies-.

                      Bladi
                      Dernière modification par rago, 09 avril 2021, 17h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Reste à savoir comment prouver que ces milliers de Maroquins se décrétant hommosexuels sont véritablement sincères afin d'obtenir asile polique?

                        - La prostitution masculine, aussi, est en expansion

                        Cette prostitution bon marché n’est pas exclusivement féminine. Des hommes se travestissent et essaient de de se faire une place dans le milieu. Mais la clientèle n’est pas la même. «Ce sont des hommes ayant un goût affiché pour leurs semblables, et qui aiment ressembler aux femmes. Nous ne sommes pas en concurrence avec nos amies femmes prostituées», lance Foulla, Mohamed de son vrai prénom. Parmi leurs clients, on trouve bisexuels et hétérosexuels amateurs de ces homos travestis, mais on y trouve également «des personnes tellement ivres qui ne font plus la différence entre un homme et une femme», souligne Foulla, sur un ton amusant. La passe dépend du client, de 50 DH à 200 DH selon le physique du travesti et le portefeuille du client. Les travestis bas de gamme du parc de la Ligue arabe et des boulevards sont souvent une cible des agressions des clochards et des rafles policières. Les passes ont lieu là où l’on peut le faire, à l’abri des regards : dans un jardin, le bas d’un immeuble, dans le noir d’une ruelle ou d’une impasse.

                        En général, travestis et femmes prostituées s’entendent bien, et ne se livrent pas de concurrence. «Il m’arrive de passer le numéro de téléphone de mes copines prostituées à un client à la recherche d’une femme. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans la même galère, et qu’il faut bien qu’on s’entraide», conclut Foulla.

                        Direction Tanger. La ville du détroit, la nuit tombée, vit au rythme de visiteurs venus goûter aux délices d’une chair, pas trop chère, assez attirante, abondante à satiété. Lieu : un hôtel trois étoiles, sur la corniche, face à la mer. Les passes y sont quotidiennes, dans un cadre plus feutré, plus confortable. A proximité : une discothèque. Une clientèle masculine diversifiée : nationaux, Espagnols, Français, Hollandais, MRE, ressortissants de pays du Golfe. De l’alcool à profusion, on s’amuse. La clientèle féminine : des prostituées, de 18 à 30 ans, venues en majorité d’autres villes (Fès, Meknès, Taounate, Azrou, Sefrou, Asilah, Larache…), pour être plus discrètes et pour rencontrer des clients plus généreux. Chacune a son histoire.

                        Là encore, c’est la misère qui pousse la fille à vendre son corps, mais ce n’est pas la seule raison. Il y a même des filles qui ont fait des études, certaines ayant des diplômes universitaires. Siham et Malika, deux sœurs, 30 et 22 ans, viennent de Sefrou. La première a une licence en langues, sa cadette a laissé tomber les études au niveau du collège. «Je me suis mariée à 16 ans avec un homme que je n’aimais pas, mes parents me l’ont imposé. Ça n’a pas duré plus de deux ans, j’ai eu avec cet homme une fille, elle a maintenant 12 ans. J’ai repris mes études après le divorce, mais une fois diplômée, pas de travail», se désole Siham. La suite coule de source : de Fès, elle met le cap sur Tanger, pour vendre son corps et gagner de l’argent-.

                        La Vie eco.ma

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par archer Voir le message
                          Ça c'est la preuve que tu ne vis pas en Allemagne comme tu le prétends.
                          comme on peut insulter les homosexuels et vivre dans un pays où l'homosexualité est totalement acceptée.?

                          Démasqué encore une fois. Hhhhhhhvb

                          Il fait beau à Alger aujourd'hui?
                          Vu le nombre de débilités qu'ils débitent, sa connexion doit tenir la route.....c'est sûre, il n'est pas en algerie

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rago Voir le message
                            Là encore, c’est la misère qui pousse la fille à vendre son corps, mais ce n’est pas la seule raison. Il y a même des filles qui ont fait des études, certaines ayant des diplômes universitaires. Siham et Malika, deux sœurs, 30 et 22 ans, viennent de Sefrou. La première a une licence en langues, sa cadette a laissé tomber les études au niveau du collège.
                            Remarquez que dans sa spécialité, un diplôme en langues ce n'est pas du luxe...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par archer Voir le message
                              Donc je comprends que tu n'es pas au courant.

                              Lis ce topic attentivement

                              https://www.algerie-dz.com/forums/in...r-ni-trompette

                              En résumé
                              :18:
                              Mister Rago a en effet été démasqué, c'est pour ça qu'il redouble de posts

                              Mais pour le "sujet", pourquoi partir aussi loin, la communauté homosexuelle à l'Est et le DZ Pride se vit très bien en Algérie. Franchement, il s'est compliqué la vie...


                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X