Annonce

Réduire
Aucune annonce.

600 Algériens expulsés de Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par rago Voir le message
    A part Ignazio Cassis, qui le défend ardemment, les autres conseillers fédéraux ne sont pas favorables à l’actuel projet. Ils souhaitent renégocier certains points, ce que l’UE, pour sa part, exclut
    En fait, les Suisses ne veulent de l'UE que ce qui est avantageux pour eux.
    Il faudra qu'ils fassent un choix...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Paix Voir le message
      rago : alors ? je croyais que ton pays des généraux est un paradis .. que personne ne quitte ce paradis .. de plus tu reprochais au MARRROQ de ne pas répliquer aux visas des autres pays en imposant des visas à son tour.. alors tes généraux vont répliquer contre la Suisse? Il vont expulser l'ambassadeur?
      Cultivez-vous au préalable d'édicter des gaudrioles! Je n'ai eu de cesse à insinuer que la dictature marocaine était interdite d'exiger des visas aux ressortissants aux ressortissants français du fait que le Maroc est un satellite français (comme la Corse) pour cause de son satut néocolonialiste de l'indépendance dans l'interdépendance.

      D'autre part, j'ai également démontré que 30 000 marocaines s'adonnaient à la prostitution en Espagne (et ce nombre n'est la pointe de l'iceberg). Enfin, en toute bonne foi, j'ai posté une vidéo relative aux conditions esclavagistes tolérées par des exilés marocains à El Ejido.

      Ames sensibles s'abstenir:

      Esclave marocain à El Ejido, Espagne - Vidéo Dailymotion

      Commentaire

      Chargement...
      X