Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain en colère expose le makhzen devant les Algériens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain en colère expose le makhzen devant les Algériens.


    Premiered Mar 6, 2021
    Le Mossad est déjà au Maroc depuis des décennies contre l'Algérie.

    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Des dizaines d'algériens exposent le système mafieux des généraux et leurs sbire TOUS LES JOURS sur youtube devant LE MONDE ENTIER..Ils sont menacés de devenir apatride car l'Algérie est une propriété des généraux qui attribuent la nationalité à ceux qui les aiment

    Commentaire


    • #3
      Un 3yachi dire des bêtises c'est courant. Rabi yestorna menkoum.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Ils font de la projection, c'est trop flagrant
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          La preuve qu'il ne craint rien ! et que le Makhzen, même s'il reste autoritaire mais il n'est pas du tout terroriste et Il n'osera jamais traiter un opposant de terroriste !

          Je n'ai pas entendu ce qu'il dit , mais il a le droit de s'exprimer !

          Heureusement qu'il n'a pas de général Jezzar derrière lui lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par FEZ Voir le message
            La preuve qu'il ne craint rien ! et que le Makhzen, même s'il reste autoritaire mais il n'est pas du tout terroriste et Il n'osera jamais traiter un opposant de terroriste !

            Je n'ai pas entendu ce qu'il dit , mais il a le droit de s'exprimer !

            Heureusement qu'il n'a pas de général Jezzar derrière lui lol
            Il est clair qu'aujourd'hui, le general Jazzar a completement repris la main en Algerie au vu des dernieres tactiques de propagandes, aussi betes que contre productives. Il va emmener le pays droit dans le mur s'il s'entete comme en 88.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ayoub7 Voir le message

              Il est clair qu'aujourd'hui, le general Jazzar a completement repris la main en Algerie au vu des dernieres tactiques de propagandes, aussi betes que contre productives. Il va emmener le pays droit dans le mur s'il s'entete comme en 88.

              Exactement, le Jezzar était l'homme fort de la décennie noire, Fort probable la raison pourquoi les généraux ont fait appel à ses services !

              Allah yester ! ça sent pas bon du tout !:22:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par FEZ Voir le message


                Exactement, le Jezzar était l'homme fort de la décennie noire, Fort probable la raison pourquoi les généraux ont fait appel à ses services !

                Allah yester ! ça sent pas bon du tout !:22:
                Sauf qu'on est en 2021, je ne pense pas que ca va tourner a son avantage cette fois, le peuple algerien est plus intelligent et plus éveillé aujourd'hui. Il sait lire les generaux 5/5...

                Dernière modification par ayoub7, 25 mars 2021, 12h00.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ayoub7 Voir le message

                  Sauf qu'on est en 2021, je ne pense pas que ca va tourner a son avantage cette fois, le peuple algerien est plus intelligent et plus éveillé aujourd'hui. Il sait lire les generaux 5/5...
                  2000 ou 2020 aucune difference, tout reste possible, les generaux peuvent recidiver à tout moment. Les violences des regimes en syrie et libye ne datent pas de bien longtemps.

                  le peuple a toujours été intelligent mais la peur et la violence font la difference.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ayoub7 Voir le message

                    Sauf qu'on est en 2021, je ne pense pas que ca va tourner a son avantage cette fois, le peuple algerien est plus intelligent et plus éveillé aujourd'hui. Il sait lire les generaux 5/5...


                    Je ne crois pas que le peuple puisse faire quelque chose face à la France et ses fils de harkis qui dirigent l'Algérie !

                    Je suis de très prés ce que va faire la France avec Hichem Aboud et Amir DZ ! , Je pense que Zitout a de la chance d’être exilé en Angleterre !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X