Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc espère une augmentation du tourisme israélien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kems Voir le message
    Demandez à votre idole MomoSix
    de faire un référendum
    pour un changement de nom de votre pays
    j'ai une idée si ça peut vous aider
    GBM ( grand bordel du monde )
    ​​​​​​

    Commentaire


    • #17
      En vérité, le titre devrait s'intituler: depuis la reconnaissance du Maroc d'Israël, le Maroc espère une augmentation de touristes israéliens!

      C'est-à-dire que bien avant la reconnaissance par la dictature marocaine de son sosie israélien, des touristes israéliens se rendaient déjà au Maroc.

      D'où le terme: "augmentation" et non afflux, ce dont les prostitués marocaines ainsi leurs compatriotes dealers de haschich doivent s'en réjouir.

      Taza avant Gaza!:22:

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ayoub7

        On les marie a Rago :mrgree
        "

        Athée, je suis contre le droit musulman autorisant tout musulman d'avoir quatre ( 4 épouses)!

        - Arrêté pour avoir deux épouses de trop

        La police saoudienne a arrêté un homme de 56 ans accusé d'avoir six épouses. C'est deux de plus que ce qu'autorise la loi islamique.

        Cet homme de nationalité saoudienne, arrêté dans la province de Jazan (sud-ouest), frontalière du Yémen, est un membre de la «Commission de la promotion de la vertu et de la prévention du vice» (Moutawa), la police religieuse chargée de veiller au respect de l'application de la charia, écrit le journal Al-Watan.

        Selon le quotidien, il est accusé d'avoir trois épouses saoudiennes et trois autres yéménites. Le journal rapporte que l'homme a rejeté ces accusations, affirmant avoir divorcé de deux de ses épouses. (ats)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par rago

          C'est votre soeur? Sinon comment survivraient les dizaine de milliers de marocaines qui recourent à la prostitution afin "d'arrodir leur fin du mois"?

          - Prostitution : de 15 à 10 000 DH la passe et un système qui profite à beaucoup de gens

          LE PLUS VIEUX MÉTIER DU MONDE PROSPÈRE DANS TOUTES LES VILLES DU MAROC. LA PAUVRETÉ CONTINUE D’ÊTRE LE FACTEUR DOMINANT DE LA PROSTITUTION, MAIS, SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION OBLIGE, LE GOÛT DU LUXE POUSSE NOMBRE DE FEMMES À VENDRE LEURS CORPS-.

          La Vie eco.ma
          Tout à l'heure j'ai pensé à sa mère, mais tu parles maintenant de sa sœur... Ils font peur être ca en famille qui sait, c'est une tradition courante au Maroc ?
          Dernière modification par Hallaj, 18 mars 2021, 23h36.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hallaj Voir le message

            Tout à l'heure j'ai pensé à sa mère, mais tu parles maintenant de sa sœur... Ils font peur être ca en falillsie qui sait, c'est une tradition courante au Maroc ?
            Relevez ma bonne foi, car je n'ai eu de cesse à démontrer aux sbires du demi-fou Mustapha El Khalfi ( congédié tel qu'un voleur de poules par le narcotrafiquant et addictif à la coke M6) la véracité de mes propos par appuis de liens comme celui de ci-dessous sur le sujet:

            -Prostitution : de 15 à 10 000 DH la passe et un système qui profite à beaucoup de gens

            La vie eco.ma

            Commentaire


            • #21
              -Prostitution : de 15 à 10 000 DH la passe et un système qui profite à beaucoup de gens
              C'est pour ca que le socialisme n'a pas que du mauvais... l'Etat Algerien structure et garantit la quantite: 10 EUR le service dans les 8000 salons de coiffure du pays.

              Y a pas que du mauvais aux subventions

              La seule question qui se pose: est-ce que pour ca aussi,il faut faire la queue (no pun intended...)

              Vous me dites quand vous voulez revenir au sujet.... Je ne suis pas pressé...
              Dernière modification par ayoub7, 18 mars 2021, 20h45.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                "Il faut dire la vérité au peuple" (Vaclav Havel)

                - La polémique Amir Peretz anime la session des questions orales à la Chambre des conseillers
                (...).
                La visite d’Amir Peretz au Maroc a fait sortir de sa monotonie la session des questions orales de ce mardi à la Chambre basse du Parlement. Le groupement CDT a interpellé le gouvernement sur les parties ayant autorisé l’ancien ministre israélien de la Défense à prendre part à une conférence, organisée le 8 à Rabat, par l’Assemblée parlementaire méditerranéenne en collaboration avec l’Organisation mondiale du commerce.
                (...).
                Mustapha El Khalfi a brièvement répondu en affirmant que le ministère des Affaires étrangères n'est pas concerné pas la visite d’Amir Peretz. Une réaction qui a fait sortir de ses gonds une conseillère de la CDT, estimant que le gouvernement «fuit ses responsabilités en évitant d’aborder ce sujet».

                Dans son commentaire, El Khalfi a rappelé que le «Maroc n’entretient aucune relation avec l’entité sioniste». Et de renvoyer la balle dans le camp du Parlement, soulignant que «ce problème (la visite d’Amir Peretz) est exclusivement du ressort du Parlement et c’est à l’institution de le régler».

                Ya...bi, publié le 17/10/2017 à 18h04

                Commentaire


                • #23
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #24
                    Il convient de relever que la prostitution (must du Maroc comme le haschich) n'est pas condamnable car elle fait partie "du vernaculaire" marocain comme ailleurs également.

                    -La consommation de « services sexuels » ou de pornographie, qui se situe, comme l’a montré Colette Guillaumin (1992), sur un continuum de l’appropriation des femmes, constitue pour certains un moyen de divertissement, au même titre que les activités sportives et les jeux de société. Les vacances sont vues par nombre d’hommes comme une occasion de tourisme sexuel qui, dans le prolongement de la prostitution coloniale, permet de consommer des corps exotiques à volonté et à bon marché, dans des destinations comme Bangkok, Boca Chica ou Marrakech, sans oublier les possibilités associées aux quartiers chauds d’Amsterdam ou de Berlin, au cœur de l’Europe-.


                    La banalisation de la prostitution : moteur de la traite des femmes et frein à la lutte féministe pour l'égalité | Cairn.info



                    Commentaire

                    Chargement...
                    X