Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand le polisario voulait tamponner les passeports des agents de la MINURSO dans les «territoires libérés»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Hallaj Voir le message

    Je suis sur mon téléphone je ne les ai pas ici mais tu peux aller voir sur YouTube, il y'a même des officiers des FAR qui ont fait des révélations très graves sur le moral des soldats des soldats marocains qui est au plus bas depuis le début de la guerre. Le makhzen ne vous dit pas tout car il cache ses morts et ses blessés, mais un jour où l' autre les familles des soldats morts au combat demanderont des comptes à Mohamed 6.
    et bien j'y croirai quand ce jour sera arrivé, d'ici là et tant qu'il n'y a pas de preuves par images ou vidéos et de source digne de foi, ça restera du vent !! ces officiers dont tu parles sont des opposants au pouvoir et et comme par hasard ils ne parlent qu'a vos médias ou aux médias proliz... donc poubelle !! L'onu elle même dit que la situation est normale, donc le makhzen doit etre très fort pour réussir à obliger l'onu à mentir....

    Commentaire


    • #17
      N'oublies pas que le Makhzen a le lobby juif derrière lui, donc oui il a le bras long. En France par exemple les gens croient que le Maroc est une démocratie exemplaire, c'est pour te dire a quel point le pouvoir de manipulation du makhzen est grand. D'autres pays avant le Maroc ont réussi à cacher durant plusieurs années le fait qu'ils étaient en guerre mais tu verras que tôt ou tard la réalité du terrain vous rattrapera.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Hallaj Voir le message
        N'oublies pas que le Makhzen a le lobby juif derrière lui, donc oui il a le bras long. En France par exemple les gens croient que le Maroc est une démocratie exemplaire, c'est pour te dire a quel point le pouvoir de manipulation du makhzen est grand. D'autres pays avant le Maroc ont réussi à cacher durant plusieurs années le fait qu'ils étaient en guerre mais tu verras que tôt ou tard la réalité du terrain vous rattrapera.
        et c'est le maroc qui empêche le poliz de ramener la presse internationale constater de visu cette soi disant guerre ? le poliz le faisait dans les années 80, pourquoi il ne le fait pas maintenant ?
        le poliz a prétendu avoir bombardé guerguerate avec des missiles et le lendemain tout le monde a vu que la situation était normale, toi meme tu n'y crois pas je le sais bref reviens avec des preuves solides et non du vent, et là on te croira...

        Commentaire

        Chargement...
        X