Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire: Réfugiés Algériens au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ayoub7 Voir le message
    Merci pour le HS. Not interested...

    Je veux savoir si ta marocophobie existe "en connaissance de cause" ou si elle est par "ignorance"...
    Quelle marocophobie? Je suis marié à une marocaine et mes meilleurs amis sont Béchir Ben Barka et feu Ahmed Benani. Aussi donc, cessez le haschich le maroquin!

    Commentaire


    • #17
      Au moins la moitié des actuels Andalou de Fès sont également des morisques algériens ayant fui la colonisation française.

      Commentaire


      • #18
        Quelle marocophobie? Je suis marié à une marocaine et mes meilleurs amis sont Béchir Ben Barka et feu Ahmed Benani. Aussi donc, cessez le haschich le maroquin!
        Ah mais on a vu des francais maries a des allemandes, ca ne les a pas empeché d'etre des nazis

        Mais tu n'as pas repondu a ma question: tu penses que l'aide des marocains dans la video est un e fabrication?
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ayoub7 Voir le message

          Ah mais on a vu des francais maries a des allemandes, ca ne les a pas empeché d'etre des nazis
          Il ne faut pas tout mélanger. Si j'ai épousé une femme marocaine, c'est pour lui sauver sa tête car elle était condamnée à mort au Maroc. Sinon, effectivement, jamais je n'aurais contracté union conjugale avec une femme étrangère.

          Commentaire


          • #20
            Tu epouses qui tu veux ou tu veux comme tu veux, dans les circonstance que tu veux, un homme, une femme, whatever rocks your world...

            Mais tu n'as pas repondu a ma question: tu penses que l'aide des marocains dans la video est une fabrication?

            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X