Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays islamiques qui ont reconnu Israël- sous contrainte- ne sont-ils pas les dindons d'une farce de mauvais goût?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pays islamiques qui ont reconnu Israël- sous contrainte- ne sont-ils pas les dindons d'une farce de mauvais goût?

    En effet, leur soumission au diktat du cinglé Trump s'est avéré pour le moins téméraire. En ce sens que Trump pas réélu (certes une catastrophe pour eux), les promesses "trumpiennes" ne sont plus d'actualité .

    Comprendra qui voudra ce manque d'intelligence par ces pays islamiques qui ont succombé à la reconnaissance de l'Etat hébreu par égoïsme ou immaturité

  • #2
    Le diktat trumpien s'étant imposé à l'approche de l'élection présidentielle américaine, si les pays islamiques et affidés d'Israël avait eu un minimum d'intelligence, ils auraient attendu le verdict de la présidentielle américaine auparavant de vendre la cause palestinienne au diable!

    Plus abrutis que cela, cela ne doit pas exister et le fou Trump doit bien rire sous cape, lui qui avait traité d'animaux les Marocains sans preuve aucune!:22:

    Commentaire


    • #3
      Ces pays justement n'ont rien d'islamiques, selon les règles de jurisprudence que prétendent appliquer les rois du Maroc, de Jordanie et les emirs du Golf, ces rois et emirs seraient des apostats et durs. Mais le sunnisme étant ce qu'il est (un mensonge crée pour justifier le coup d'état contre l'imam Ali radiallah 3anhou), alors les sunnites acceptent cette situation hypocrite, car au fond ils savent bien que leur foi repose sur un mensonge.

      Commentaire

      Chargement...
      X