Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF: comment Lekjaa a éliminé d'office le Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils peuvent s’entraîner au 5 juillet et jouer dans votre championnat, sinon comme les kabyles, il y a la coupes du monde de pays non reconnus....

    Commentaire


    • #17
      Je ne savais pas que les sandalistes ont un championnat hhhh les terrains en terre battue ne sont pas homologués
      Ils ont un ministre de l'Algriculture payé rubis sur ongle par l'argent des algeriens, alors rien ne m'etonne
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        C'est pour ça que Lekjaa semblait assez serein quant à l'élection du sud-africain!
        je vais vous dire comment cette affaire s'est déroulé,le Maroc a opposé son veto a l'élection du sud africain,il y avait le mauritanien soutenue par le Maroc et ses alliés africain, mais de l'autre côté le sud africain opposait en plus des pays africains qui le soutenaient sa puissance financière, mais malgré le Maroc s'est opposé à son choix, alors le sud africain a déclaré publiquement son rejet d'une équipe des séparatistes chapeautée par Alger, mais on l'a fait pas au Maroc,ce sera par écrit noir sur blanc dans la déclaration de la'' constitution''() de la CAF et soussigné par tous les pays du continent.

        Dîtes pas mercisurtout.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Anzoul Voir le message
          je vais vous dire comment cette affaire s'est déroulé,le Maroc a opposé son veto a l'élection du sud africain,il y avait le mauritanien soutenue par le Maroc et ses alliés africain, mais de l'autre côté le sud africain opposait en plus des pays africains qui le soutenaient sa puissance financière, mais malgré le Maroc s'est opposé à son choix, alors le sud africain a déclaré publiquement son rejet d'une équipe des séparatistes chapeautée par Alger, mais on l'a fait pas au Maroc,ce sera par écrit noir sur blanc dans la déclaration de la'' constitution''() de la CAF et soussigné par tous les pays du continent.

          Dîtes pas mercisurtout.
          Quand on sait que c'est le président de la FIFA qui a poussé vers l'élection de Motsepe, la rencontre d'Infantino avec Bourita quelques jours avant l'élection prend tout son sens !
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

          Commentaire


          • #20
            C'est pas sympa Monsieur Lekjaa. vous commencez avec un penalty
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X