Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l Administration Biden lâche le Maroc et le félicite pour ses relations avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l Administration Biden lâche le Maroc et le félicite pour ses relations avec Israël



    bOnNe rEfLeXiOn!!!

  • #2
    Dans sa dernière discussion avec les journalistes Tebboune a dit que l'Algérie avait d'excellentes relations avec les USA...
    Dernière modification par Tizwel, 11 mars 2021, 20h26.

    Commentaire


    • #3
      - " l Administration Biden lâche le Maroc et le félicite pour ses relations avec Israël"

      Pourquoi l'Administration Biden a t-elle lâché la dictature marocaine?


      Commentaire


      • #4
        Arrêtez de diffuser ce genre d'info de certains cons youtubeurs

        Commentaire


        • #5
          Franchement, quel niveau... C'est de la pollution de topics et c'est dommage.

          La course au buzz et aux clicks va laisser des traces.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par AMOKRANE15100 Voir le message
            Arrêtez de diffuser ce genre d'info de certains cons youtubeurs
            Pourquoi ?

            00:35 : ils confirment que le Maroc a + de 4 siècles et se liguait contre l'empire Ottoman

            2:50 : le traducteur qui a été parfait pendant 3 min a oublié un mot : résolve this desput IN MOROCCO ,

            Ça me suffit perso le Maghreb devrait se faire avec la Tunisie le président tunisien avait raison , ils ont une histoire commune avec les Ottomans...
            Le Maroc a toujours été tourné vers l'Afrique la Mauritanie (les maures désignent les Marocains et Mauritaniens) .

            Chacun sa route a ciao bon dimanche

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par othman86 Voir le message

              Pourquoi ?

              00:35 : ils confirment que le Maroc a + de 4 siècles et se liguait contre l'empire Ottoman
              Mais pourquoi alors la dictature marocaine n'a adhéré à l'ONU que le 12 novembre 1956 et non dès sa création en 1945?
              Dernière modification par rago, 12 mars 2021, 00h16.

              Commentaire


              • #8
                Parceque le Maroc n'était pas indépendant et en tant que pays colonisé il n'était pas libre de sa politique extérieur Einstein.
                ...
                en fait non je supprime ma réponse quand je lis tes posts ça ne sert a rien , je préfère débattre avec Harrachi qui même avec des positions différentes a un cerveau et de la culture.
                Dernière modification par othman86, 12 mars 2021, 07h08.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alamut Voir le message
                  J'ai bien entendu "... we Will continue to support UN procès.."?

                  Othmane, mes ancêtres ont fait des razzia sur Fez et cela a cessé lorsque le sultan de Fez nous a payé un tribu annuel.
                  ​​​
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hmida Voir le message

                    J'ai bien entendu "... we Will continue to support UN procès.."?

                    Othmane, mes ancêtres ont fait des razzia sur Fez et cela a cessé lorsque le sultan de Fez nous a payé un tribu annuel.
                    ​​​
                    Sous égide Ottomane oui. Je ne comprend pas le sens de ta remarque.

                    Bien sûr que le Maroc a faibli par moment sinon nous aurions pas perdu Ceuta Melilla nous n'aurions pas été colonisé non plus :

                    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Conf...aroco-ottomans

                    Pour sa déclaration elle est plutôt favorable au Maroc même si au fond Biden aimerai revenir sur cette decision ,Il ne peut pas trop ...

                    Nous continuerons à soutenir la mission de la minurso dans sa mission sur le maintien du cessez le feu et de la violence

                    il dit aussi résoudre ce conflit "au Maroc"

                    Commentaire


                    • #11

                      A Amokrane15100 et Ayoub7 :

                      Vous parlez de quel youtubeur? je vous poste la déclaration du porte parole du département d Etat américain qui dit clairement que les USA vont continuer de supporter le processus onusien et un de vous me parle de youtubeur et l autre de niveau qui tombe? c est le titre qui vous gène? vous lisez de quel manière le post c est intrigant ...
                      On peut me reprocher l obsolescence de la vidéo certe, cela c est passé il y a plus de 20 jours mais j avais autre chose à faire...
                      bOnNe rEfLeXiOn!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X