Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : la Ligue demande de bannir Abdeslam Ouaddou à cause de son soutien à Zetchi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'aurais honte
    Tu ferais bien !! Il y a tellement de raison pour l'être comme la dernière mode des saoudiens qui offrent à leurs chiens des "coiffeuses" pour l'équilibre de leurs canidés.

    Commentaire


    • #32
      pourquoi l’algérien s'est retiré de la course?

      Commentaire


      • #33


        pourquoi l’algérien s'est retiré de la course?
        Par solidarité à Ouaddou à qui on a presque installé la guillotine sur la place publique.

        Commentaire


        • #34
          sa solidarité ira t elle jusqu’à l'embaucher dans le staff de l'EN algérienne!?
          au nom de la solidarité...aucune compétence n'est requise.
          grand bien lui fasse.

          Commentaire


          • #35
            sa solidarité ira t elle jusqu’à l'embaucher dans le staff de l'EN algérienne!?
            Peut être ! je ne bosse pas à la DTN pour l'affirmer ou l'infirmer mais je pense qu'il ne fait pas bon pour Ouaddou de rester au Maroc. Le makhzen peut lui coller, comme il sait si bien le faire, n'importe quelle saloperie pour le jeter en prison.

            Commentaire


            • #36
              Peut être !
              j'ai un curieux pressentiment ,je crois qu'on trouvera prochainement le marocain dans le staff de l'EN algérienne,un retour d’ascenseur de la part de l’algérien bien que le coup du marocain ne lui a été d'aucune utilité.
              et franchement,ça m'a tout l'air d'une magouille-machination de ce couple de complices transfrontaliers ,pour forcer la main a la fédération algérienne dans le but de rendre aisée le recrutement de l'un d'eux.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par jawzia Voir le message
                Peut être ! je ne bosse pas à la DTN pour l'affirmer ou l'infirmer mais je pense qu'il ne fait pas bon pour Ouaddou de rester au Maroc. Le makhzen peut lui coller, comme il sait si bien le faire, n'importe quelle saloperie pour le jeter en prison.
                Tu es parti trop loin mon ami.. La grande majorité des opposants marocains vivent au Maroc et ne sont pas mis en prison exemple Jam3at Al 3andl wa Ihsane, ce sont des millions et ils sont contre la monarchie..
                Ouaddou n'est qu'un footballeur et les marocains s'en foutent de ses avis.. mais ils l'aime bien parce que c'est quelqu'un de solidaire mais il a un sal caractère!!
                Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                Commentaire


                • #38
                  Il faut dire ce qui est, l'équipe marocaine est nulle. En plus Ouaddou a été victime de racisme au Maroc sans que la ligue le défende, alors que c'était un sportif de premier plan. Bref sa réaction est totalement justifiée.

                  Commentaire


                  • #39
                    En plus Ouaddou a été victime de racisme au Maroc
                    tu es un menteur leftissi,rien de tel ne s'est passé.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah bon il n'y'a pas eu de cris de singes par les supporters à Oujda, et la ligue marocaine a refusé de le défendre ?

                      Ps: je ne suis pas Leftissi

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah bon il n'y'a pas eu de cris de singes par les supporters à Oujda
                        jamais,
                        arrête de mentir ....leftissi()

                        Commentaire


                        • #42
                          Pauvres névrosés, vous êtes non seulement des malades mais des traîtes.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X