Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Business continue - Maroc Algérie !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Business continue - Maroc Algérie !!!!

    100 conteneurs de dattes algériennes vers le Maroc et en plus par voie terrestre.....fham tsatta.

    https://youtu.be/JOFiZ-dNRYs
    Dernière modification par mehdi1111, 10 mars 2021, 18h24.

  • #2
    Rien ne remplacera, pour moi, les dattes tunisiennes

    Commentaire


    • #3
      L'année dernière j'avais acheté 10 kgs de dattes de l'aeroport houari. Non les dattes algériennes sont les meilleures.

      Même à Casa, à derb mila j'achéte excludivement la datte algérienne.
      Dernière modification par mehdi1111, 10 mars 2021, 18h30.

      Commentaire


      • #4
        Le marché des dattes doit etre tenu par un general qui a besoin de sous

        Mais c'est un bon signe... Comme dans notre region, on accueille les hotes avec du lait et des dattes, le Maroc devrait envoyer en retour du lait.

        Ce serait aussi un bon signe.

        Bon j'arrete

        S'il y avait des cerveaux avec un QI normal a El Mouradia, les echanges commerciaux entre ces routes ne s'arreterait pas...

        Et l'Algerie en a plus besoin que le Maroc au jour d'aujourd'hui.
        Dernière modification par ayoub7, 10 mars 2021, 18h40.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ayoub7 Voir le message

          S'il y avait des cerveaux avec un QI normal a El Mouradia
          Ca ne doit pas voler très haut chez vous non plus sinon tout le monde l'aurait su. Pas besoin d'un QI élevé pour faire la politique de la prostitution que vous faites
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Wa wellah la 7lamti b sa7ra
            les insultes c facile, on peut tous faire
            Mazel Tov

            Commentaire


            • #7
              Ca ne doit pas voler très haut chez vous sinon tout le monde l'aurait su. Pas besoin d'un QI élevé pour faire la politique de la prostitution que vous faites
              Les frustrations et les pulsions sexuelles sont representatives du psyché à l'Est chez certains... Ce qui est tout a fait comprehensible quand on voit qu'il y a 8000 défouloirs encouragés et légalisés. Apparemment, a te lire, il en faut plus...

              Si mon point te derange, je comprends aussi... Avoues que le Tebboune n'est pas tres fute fute
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                La frustration de la grosse defaite
                koun kan l khoukh ydawi

                Commentaire


                • #9
                  "Pas besoin d'un QI élevé"

                  En effet....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ayoub7

                    Les frustrations et les pulsions sexuelles sont representatives du psyché à l'Est chez certains..
                    Par prostitution j'entends la mise en vente des principes au profit de gains éphémères et ridicules.

                    Si mon point te derange, je comprends aussi... Avoues que le Tebboune n'est pas tres fute fute
                    To point de vue ne me dérange pas outre mesure mais j'en ris quand je vois le QI chez vous. Tu gagneras à être plus factuel et objectif

                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      La datte Algérienne est excellente
                      Bravo pour ces pas en avant
                      Nous étions en retard
                      Il était temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par barthez Voir le message
                        Rien ne remplacera, pour moi, les dattes tunisiennes
                        Normal haineux et anti algérien sache que la datte Tunisienne est algerienne il y a que l'emballage qui est Tunisien :22:
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire


                        • #13
                          voix maritime avec Maersk....

                          Commentaire


                          • #14
                            Par prostitution j'entends la mise en vente des principes au profit de gains éphémères et ridicules.
                            Moi aussi, c'est dans le meme sens que tu entendais...

                            To point de vue ne me dérange pas outre mesure mais j'en ris quand je vois le QI chez vous. Tu gagneras à être plus factuel et objectif
                            On peut comparer le QI des dirigeants d'un cote et de l'autre quand tu veux Que ce soit sur les realisations ou sur les strategies et les hommes derriere

                            On commence par quoi? L'economie?
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est faut les frontières sont toujours fermées,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X