Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hélicoptère marocain qui rivalisera avec le Tigre de l'armée espagnole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ayoub7 Voir le message

    haha, quand ils veulent, on verra qui se prosternera en premier... Wach tu crois que l'Espagne travaille contre ses propres interets comme les Bac-10?
    C'est toi qui as dit : le Maroc se prepare geopolitiquement a des bras de fer avec l'Espagne... Bac-1 0 0
    Dernière modification par MEC213, 10 mars 2021, 20h34.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par ayoub7 Voir le message

      Effectivement, le Maroc se prepare geopolitiquement a des bras de fer avec l'Espagne... L'allemagne n'a pas d'armée ou a un petit regiment et ne peut pretendre a aucun territoire au Maroc
      mon dieu mon dieu !!!

      Commentaire


      • #48
        C'est toi qui as dit : le Maroc se prepare geopolitiquement a des bras de fer avec l'Espagne...
        Un bras de fer est in bras de fer. Comme le Sahara etait un bras de fer avec les voisins du nord...

        L'Espagne est un pays "normal" qui gère les crises selon ses intérêts, comme le Maroc... Ce n'est pas un regime ideologique qui fait dans le voyourisme stupide et contreproductif tout simplement parce qu'ils travaillent pour l'interet du peuple espagnol.

        Personnellement je pense que si bras de fer il y a, il se fera dans le cadre de negociations, de tractations, de pics diplomatiques mais jamais sur un terrain d'affrontement. L'histoire etant ce qu'elle est...
        Dernière modification par ayoub7, 10 mars 2021, 20h38.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #49
          mon dieu mon dieu !!!
          Le tien et le mien, mais quel est ton point? qu'est ce que je t'ai dit qui ne t'a pas plu?
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire

          Chargement...
          X