Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bien sur azna la harraga est juste un effet de mode en algerie
    a comparer avec certains pays donneurs de lecons
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #47
      bien sur azna la harraga est juste un effet de mode en algerie
      a comparer avec certains pays donneurs de lecons
      Mais bien sur, je pense que celle la doit etre au top 10 des absurdites que j'ai entendu ici... Les harragas c'est juste un effet de mode! je me marre. Elle est bien belle cette mode qui pousse un jeune a aller se donner aux poissons.

      Commentaire


      • #48
        Une chose est certaine il prefere se faire bouffer par le poisson que d emmigrer au pays des mirages enchantees

        oui pour moi c juste un effet de mode qui passera

        et chaque harrag pris le collet a la main
        un billet gratuit a bidon 5
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #49
          Bachi a dit : " Il est temps de cesser d'étrangler l'Oriental marocain"

          je ne suis pas du tout d'accord avec le terme employé! car tu rends ainsi l'algérie responsable des problemes economiques de cette region. ce n'est pas de la faute a l'algérie, l'Oriental n'as qu'a se debrouiller pour trouver d'autres débouchés commerciaux (je suis sur qu'ils en seront capables et je leur souhaite )

          Commentaire


          • #50
            l'Oriental n'as qu'a se debrouiller pour trouver d'autres débouchés commerciaux
            -Les quels ..??? et qui sont les consommateurs ....???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              ya si chicha
              tu veux notre aide et en meme temps tu nous insultes.


              Tiliwine

              ................................

              Je n'insulte personne ; c'est toi qui m'insulte en me parlant d'"aide".

              Je n'ai jamais vu un noyé aider un autre noyé.

              Le jour ou vous saurez que seul la COOPERATION et les ECHANGES COMMERCIAUX nous permettront de faire face à la mondialisation alors là on aura franchi le gué.

              Koune sba3 ou koulni ; en attendant je ne vois rien de different entre nos deux pays.L'un (malgré le petrole et le Gaz )est 104ieme sur 177 pays , l'autre est 120ieme sur 177 pays.

              Donc nous sommes fi al hawa sawa et tant que la main tendue par le Maroc sera considérée comme "interessée", nous resterons les derniers de la classe sauf que le Maroc avance et l'Algerie recule dans ce classement mondial.

              Commentaire


              • #52
                Koune sba3 ou koulni ; en attendant je ne vois rien de different entre nos deux pays.L'un (malgré le petrole et le Gaz )est 104ieme sur 177 pays , l'autre est 120ieme sur 177 pays.

                chicha 51

                .................................................. .................................................. .

                -Nous sommes en 2008 et Khir mazal koudam ! ce classement sera périmé ..L Algerie est toute entière un immense chantier !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  à chaque fois dans cette rubrique ,on peut pas lire des messages qui peuvent donner espoire,pourquoi on se compare?est ce que la population tire profit de ce conflit ?non,mais peut etre nos dirigeants oui,les generaux Marocains profitent des licences des hautes mer du sahara et de l'exportation de la viande de l'argentine,et des produit subventionné par l'etat,et du coté algerien,avec votre petrole et votre gaz que vous ne cessez se repeter ,est ce que ça se vois sur votre population?est ce que labas chacun a une cadillac et une hummer comme aux khalij? evidemment non,et cela ce confirme ,est ce qu'un pays arabe a oeuvrer pour faire mediation de notre conflit?non ,la Tunisie voudrai faire cela?non,elle voudrai ratrapper son retard,elle la meme bien fait.et j'espere bien que le Maroc a lui meme fait cette demande de reouverture parce que la France serait sans aucun doute derriere cette demande.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X