Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles manoeuvres de Mohammed VI : Le Maroc revient sur les frontieres .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je Suis Loin D'avoir Peur Du Makhzen Que Je Critique Sur Ce Forum Est Sur D'autre Et Je Ne Me Suis Jamais Fait Arrëté Et Pourtant Au Maroc J'y Suis Trés Trés Souvent.

    Commentaire


    • #32
      posté par ayoub 7

      En plus de la psychologie de l'affaire et du "syndrome marocain" qui apparement hante le palais d'el mouradia, Alger, vu la gestion catastrophique economique interieure ou la paix sociale s'achete a coups de subventions et de piqures calmantes, ne veut pas montrer sa vulnerabilite economique a ses propres citoyens,
      -Le contraire est véridique . le syndrome de l hypocrisie marocaine ..
      Qui chiale , ayoub 7 , pour la réouverture des frontières , évidemment le royaume enchanté ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        C'est dommage que nous ayons à la tête de nos pays des gens qui divisent et qui ferment des frontières. Pour moi, c'est la plus haute des incompétences que toute cette rivalité entre ces deux pays qui devraient faire un.
        Dans une région où le gaz est aussi abondant que l'air qu'on respire, voir des femmes et des enfants mourir de froid, nous devrions tous avoir un peu honte de ce cirque.
        Ou voir des milliers de personnes cantonnées dans un refuge dans un petit coin perdu dont seules des ONG étrangères s'émeuvent, alors que notre terre est si vaste, devrait nous faire crever de honte.
        Dernière modification par Bachi, 06 mai 2008, 17h58.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #34
          -le voisin doit respecter son voisin , de ne pas le regarder tout le temps avec mépris ....

          Avant tout la dignité l emporte !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X