Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc- Algérie-Diplomatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ecoute moi mendz je n'y etait pas au match et je m'en tape de ce match.

    ce que je veux dire par là , c'est impossible que le maroc vous est passé un CD raiyé alors que le maroc proteste officielement car l'algerie pourais apporté une preuve par la suite en montrant au grand public le CD raiyé......... et le maroc sera déscridité . ce qui n'etait pas le cas.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Temsamani
      ce que je veux dire par là , c'est impossible que le maroc vous est passé un CD raiyé alors que le maroc proteste officielement car l'algerie pourais apporté une preuve par la suite en montrant au grand public le CD raiyé......... et le maroc sera déscridité . ce qui n'etait pas le cas.
      Et bien dans ce cas l'Algérie peut toujours montrer un CD rayé meme s'il ne l'était pas à l'origine.

      Mais l'Algérie ne va pas tomber aussi bas et jouer au jeu enfantin favori du Makhzen.

      L'Algérie n'avait pas la moindre raison du monde à emputer l'hymne marocain, car l'Algérie est un pays sérieux et ne joue pas à ce genre d'enfantillages qui ne mènent à rien.

      Le Makhzen toujours fidèle à lui meme a voulu provoquer et l'Algérie a émis sa réponse officielle et passe à autre chose.

      D'ailleurs le MAE algérien n'a meme pas jugé utile de réagir, tellement c'est banal et ça ne concerne pas l'Algérie.

      Commentaire


      • #18
        Et bien dans ce cas l'Algérie peut toujours montrer un CD rayé meme s'il ne l'était pas à l'origine.

        Mais l'Algérie ne va pas tomber aussi bas et jouer au jeu enfantin favori du Makhzen.
        c'est impossiblle mon ami, tous simplement parceque ce cd de l'ambassade est un master, avec un print de deux lion.. comme sur le DH.

        Commentaire


        • #19
          sont fermées depuis 1994 suite à des attentats terroristes commis au Maroc et ayant mis en cause des ressortissants algériens.
          On revient encore avec cette accusation....

          Commentaire


          • #20
            auscasa

            c'est impossiblle mon ami, tous simplement parceque ce cd de l'ambassade est un master, avec un print de deux lion.. comme sur le DH
            -Alors des saints .......?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Les Marocains, des amateurs.

              Comment se fait il, que la personne enregistre un DVD/CD,
              L' expédie de l' autre coté des frontières.

              SANS l' AVOIR VERIFIER ,

              avant expédition ?.

              Commentaire


              • #22
                mansali,

                le cd a été réécouté après le match en présence des marocains et algériens , ce cd n'est pas défectueux , voir déclaration de abdelhamid souiri membre de la délégation marocaine . le cd en question n'a pas été expédié du maroc, la délégation a toujours un cd en sa possession a été vérifié avant sa remise à la partie algérienne. le maroc a beaucoup d'expérience et meme à vendre dans les événements pareils. la fuite en avant ne sert absolument à rien sinon à vous enfoncer davatange.
                Dernière modification par rahmani, 06 mai 2008, 19h17.

                Commentaire


                • #23
                  C'est pas pour rien que le president Bouteflika a demandé d'ouvrir une enquete.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par chicha51
                    C'est pas pour rien que le president Bouteflika a demandé d'ouvrir une enquete.
                    Arrete de mentir, Bouteflika n'a ouvert aucune enquete et la réponse algérienne est claire, limpide et irrévocable !

                    Et l'Algérie est complètement sourde aux gesticulations makhzeniennes, connus pour leur monsonge et leur manipulation des faits.

                    Commentaire


                    • #25
                      Au match retour il n y aura pas de CD defecuteuxn de l hymne algerien ,mais il y aura des supporters marocains qui chanteront l hymne marocain et siffleront celui de l algerie.
                      ne venez pas blamez le public marocain.

                      Commentaire


                      • #26
                        @mendz
                        Arrete de mentir, Bouteflika n'a ouvert aucune enquete et la réponse algérienne est claire, limpide et irrévocable !
                        abracadabrante aussi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X