Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc proteste contre l’amputation de son hymne national

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je tiens à ce que ce topic soit fermer au risque de lire d'autres messages blessant de part et d'autres entre certains forumistes marocains et algeriens !

    Commentaire


    • #92
      il suffit de dire et avoir le courage de denoncer les basses manoeuvres de la map
      et pourquoi elle joue ce jeu la et au nom quels interets
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #93
        bah tu peux toujours leurs envoyé une lettre de protestation !
        je ne suis pas un partisan de la MAP et je ne l'ai jamais été !
        mais tu sais avec les nombreux evenements qu'ont connu les relations entre le Maroc et l'Algerie qui ne cessent de se deteriorer , la moindre petit chose aussi minime qu'elle soit suffit aux MAPiens et aux APSistes pour faire du sensationel dans leurs articles !

        Commentaire


        • #94
          A la prochaine confrontation, on fera appel à un Oracle.
          Jawzia

          ...................................

          Pas la peine d'appeler ni Oracle ni sidi Zekri.

          La prévention est le meilleur des remèdes

          La moindre des choses quant on reçoit un CD , on vérifie qu'il fonctionne .

          Et puis chaque pays est chargé de s'occuper des hymnes des pays que l'Algerie confronte même de ceux des Barbades.Il faut appliquer les lois FIFA

          Je te rappelle que nous sommes dans une compétition officielle et les dirigeants de la Fédération de Football algérienne doivent le savoir.

          Je comprends mieux, avec une telle gestion, pourquoi le football algérien est classé au delà du centième rang et que ses équipes se font éliminer par la Mauritanie.
          Dernière modification par chicha51, 04 mai 2008, 20h33.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par chicha51
            La moindre des choses quant on reçoit un CD , on vérifie qu'il fonctionne .
            Wallah ma tehchem.

            Le problème est entièrement d'origine marocaine, et la MAP comme à son habitude est championne de la désinformation, et de la propagande et toi ne trouve rien à redire que de continuer tes accusations envers l'Algérie et les algériens ???

            En quoi ça nous regarde votre hymne nationale à la gloire de votre malik ?? C'est le dernier de nos soucis de savoir si votre chansonnette est entière ou pas.

            Aucun algérien ne connait votre hymne et on s'en balance, et si un Marocain pris pas un remord sur sa concience a trouvé utile de purifier l'hymne de son pays des basses louanges à un roi usurpateur qui se prends pour le demi-dieu et bien il a raison, ça nous changera des makhazenistes comme toi qui sont entièrement fermés d'ésprit et ne savent que repeter invariablement et tout betement la propagande nauséabonde déversée le roi, son entourage et ses scribouillards.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Faf
              l'enregistrement remis par votre délégation conformément à la réglementation.
              Envoyé par chicha
              Il faut appliquer les lois FIFA
              Ballak Tahchem ? W'Tataki Maoulek (le vrai).
              Dernière modification par jawzia, 04 mai 2008, 21h46.

              Commentaire


              • #97
                tenebre

                je ne suis pas un partisan de la MAP et je ne l'ai jamais été !
                +1

                pas l avis de quelques uns ..? en termes élogieux ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #98
                  ALLAH AL WATAN EL MALIK
                  C'est dans l'ordre ?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #99
                    Je ne vois pas ou est le problème ...

                    L'hymne marocaine a été interrompu pendant le match ... Les marocains ont (selon la map) demandés des explications, ce qui est normal ...
                    Le responsable du complexe sportif à (selon infosoir) déclaré que l'hymne national avait étè diffusé tel qu'il était sur le cd ...

                    L'affaire est close ... A moins que les marocains soupçonnent quelque chose des autorités algériennes ... Dans ces cas là, ils ouvrent une enquête et puis c'est tout ...

                    je tiens à ce que ce topic soit fermer au risque de lire d'autres messages blessant de part et d'autres entre certains forumistes marocains et algeriens !
                    c'est aussi mon avis ...
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • ..

                      "
                      Citation:
                      je tiens à ce que ce topic soit fermer au risque de lire d'autres messages blessant de part et d'autres entre certains forumistes marocains et algeriens !
                      c'est aussi mon avis ..."


                      comme si c'était le seul topic de ce genre ... au lieu de le fermer pourquoi ne pas parler dans le calme et dans le respect??

                      Commentaire


                      • Parler de quoi iwamachngoulek ?
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • Parler de quoi iwamachngoulek ?
                          tarek ben ziad

                          - D un probleme de CD peut être rayé , devenu une belle affaire politique pour le ministre des affaires étrangères marocain ...?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Posté par chicha51
                            La moindre des choses quant on reçoit un CD , on vérifie qu'il fonctionne .
                            Il est fort possible que le cd est été volontairement défectueux, pour permettre a certain de s'occuper le dimanche sur les forums...

                            En disant tout et n'importe quoi, je vous rassure le ridicule ne tue pas vous avez de longues années devants vous.

                            (inch allah)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X