Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc proteste contre l’amputation de son hymne national

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    si c'est grave pour les marocains, pourquoi ils ouvrent pas une enquete ?
    ou bien , pourquoi les joueurs ont commencé le jeu ?

    Commentaire


    • #62
      pourquoi les joueurs ont commencé le jeu ?
      Qui sait, peut être qu'ils ne connaissent pas la fin de l'hymne ? Ils ne se sont donc aperçus de rien.

      Commentaire


      • #63
        Tamedit n-was

        et tu crois que l'enquete n'est pas ouverte ,elle a été ouverte sur place,en plus qu'on part jouer en algerie on s'attend a tout,je crois que ce genre de comportement ne va faire qu'envainimer les choses ,et dieu merci que le match retour se jouera a el jadida ,parce que a casa ou autres c'est pas jolie a voir ni a entendre.
        sinon les joueurs ont jouer le match,parce qu'on est pas des loser,des perdants,je crois que c'est juste pour ca.

        Commentaire


        • #64
          Justement c'est ce que vous avez pas l'air de comprendre; si il y'a bien UN passage, UN SEUL, que connaissent TOUS les marocains, le seul qui s'entend dans les stades avec force, et que tu attend juste pour crier hyper fort et te défouler c'est bien:
          ALLAH ALWATAN ALMALIK= Dieu la Patrie et le Roi= devise du pays;
          Ce qui est bizarre c'est que jamais notre hymne n'a été tronqué à ce niveau JAMAIS, et la première fois où ça arrive, c'est en Algerie, en plein climat de tension entre les deux pays et pendant un match de foot

          Commentaire


          • #65
            Qui sait, peut être qu'ils ne connaissent pas la fin de l'hymne ? Ils ne se sont donc aperçus de rien.
            Nos Lions ne Cederont Jamais Devant les Algeriens 1 Point c'est Pas Trop mal Non plus CHEZ VOUS , si c'est Pour vous le Meilleur Moyen pour gagner ca c'est Autre chose

            Commentaire


            • #66
              ya eu combien de confrontation toutes disciplines confondus en algerie
              ou l hymne a ete tronque un jour

              votre argument est pauvre meme risible

              cherchez l erreur de votre cote
              peut etre un republifain s est glisse dans la delegation
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #67
                Mano, c'est quand même bizarre qu'il n'y ait eu aucune réclamation ou contestation de la part des joueurs ou de la délégation Marocaine ??

                Déjà que l'information émane de la MAP, ya de quoi s'interroger.

                Sinon (si l'incident est avéré), il y a deux cas de figure :
                1. C'est un incident technique auquel cas il ne faut pas dramatiser,
                2. C'est prémédité et c'est pas sympa. C'est même nul comme attitude.

                Mais moi, je reste sur la non-réaction de la délégation marocaine ?

                Commentaire


                • #68
                  non , si vous osez parlez de votre dignité , patati patata , pourquoi les joueurs ont salué leurs adversaire si leurs dignité a été touché ?

                  ça vous parrait normal ça ?

                  si c'est le cas pour l'Algérie, je vous assure que le Nif des joueurs sera mis en question .


                  Maintenant revenat à la question , le responsable du complexe sportif vous répond qu'ils ont diffusé l’hymne national marocain tel qu’il était sur le CD remis par les Marocains eux-mêmes!

                  donc pas de raison pour se vectimisé et de jouer El Msaken sur les forums !

                  Si votre dignité a été touché , les autorités concernées n'ont qu'à ouvert une enquete au lieux de faire Temeskine sur les forums , par contre pour MOI, le Nif de vos joueurs , est en question là !

                  Commentaire


                  • #69
                    la honte sera surement pour l'equipe d'algerie parcequ'elle jouera le match du retour avec des joueurs qui n'ont pas du Nif

                    Commentaire


                    • #70
                      l'hymne marocain ne doit pas être encore au point c'est tout.

                      sinon le match tout le monde s'en foutait un peu, il y avait presque pas de drapeaux algériens juste une grande banderole de l'ASO chelf
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #71
                        la verité est ailleurs !
                        est ce que la coupure de l'hymne marocain est dû à un disfonctionnement lors de la lecture du CD ou pas , tout est possible !
                        à la fin on oublie que ce n'est que du sport , un sport où on tape sur du caoutchou de forme spherique de 25 cm de diametre rempli d'air dont le but est de la mettre dans le filet adverse .

                        Commentaire


                        • #72
                          La délégation marocaine n'avait pas à réagir puisque c'est d'abord le sport qui passe en premier et ensuite c'était pas la peine d'envenimer la situation.

                          Commentaire


                          • #73
                            Quand on éduque un peuple sur les baise mains du Roi, et on entend Tahya Al Malik , à l'hymne national , et faire croire à ce peuple que sa premiere cause de vie et son seul but est de satisfaire le Roi , là , sera une justification de l'abscence du Nif de vos joueurs.


                            Sinon , le responsable du complexe a donné une réponse.

                            Commentaire


                            • #74
                              j'ai trouvé le match d'un niveau moyen très moyen , c'etait un match entre deux equipes bricolé à la cocotte minute , malheureusement c'est tout ce que savent faire la FAF et la FRMF !

                              Commentaire


                              • #75
                                Mano, c'est quand même bizarre qu'il n'y ait eu aucune réclamation ou contestation de la part des joueurs ou de la délégation Marocaine ??

                                Déjà que l'information émane de la MAP, ya de quoi s'interroger.

                                Sinon (si l'incident est avéré), il y a deux cas de figure :
                                1. C'est un incident technique auquel cas il ne faut pas dramatiser,
                                2. C'est prémédité et c'est pas sympa. C'est même nul comme attitude.

                                Mais moi, je reste sur la non-réaction de la délégation marocaine ?
                                @ jawzia :

                                L'erreur est Humaine , moi aussi suis du meme avis que toi sur deux Cas Possible :

                                * Erreur du Disque de Lecture = Probleme technique = Ca Pourra Arriver , comme la Coupure d'electricité lors du Match du Barça .

                                * Ou Faire Expres : mais j'y Croit pas De trop , car ca pourra donner une mauvaise image pour les organisateurs et meme pour l'Algerie .

                                Ce qui est un Peu Drole c'est Que ca n'est Arrivé qu'avec l'Algerie , la Ou Les medias Ne ratent Rien , et Dramatisent un peu les Choses ....

                                Mais Bon , Que veux tu : Les Occidentaux et les Plus Intelligent se Concentrent sur Le Commerce et le Déveleppoment , et les Arriérés ne Gardent que la politique et de la Propagande comme Spécialité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X