Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc proteste contre l’amputation de son hymne national

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    solas trouve tu inteligeant ce que tu vient de dire? tu as quelle age?
    vous êtes sûr que vous êtes mature sur ce forum?
    Depuis j'ai appris ton age (21 ans).. FISTON, J'ai compris ou etait le probleme de cette rubrique internationale.

    Commentaire


    • #47
      Il n'est pas Marocain mais ... Algérien
      On ouvrira un Dossier à L'ONU pour ca alors

      Commentaire


      • #48
        mano
        On ouvrira un Dossier à L'ONU pour ca alors
        -Aussi pour le CD marocain ..?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          bien sûr quand ont vois tes postes est les miens c'est Vrai qu'ont fait trés vite la difference.

          quand je vois l'intervention de certains ici je me pose la question de l'age mais aussi de la maturité ...

          a 21ans ont a un cerveau ont reflechi ont sais faire la difference entre la connerie et le reste.

          c'est pas ton cas puisque pour discuté tu te sens obligé de parlé de ce qui peut etre pris comme une attaque personnelle.

          et mon age c'est moi qui l'est ecrit sur ce forum......t'est pas devin.

          Commentaire


          • #50
            Citation:
            mano
            On ouvrira un Dossier à L'ONU pour ca alors
            -Aussi pour le CD marocain ..?
            Ca Se Voit que tu aimes Bien qu'on Te réponde

            Commentaire


            • #51
              tem
              vu que vous etes facilement manipulables
              il n est plus question que l algerie se fasse pieger

              je vois d ici des pancartes a foisons "sahara marocain" remplir les gradins
              on declare forfait
              et vous avez gagne
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                oué ,pas seulement les carte avec sahara marocain ,mais on va amener nos citoyen sahraoui avec leur tenue bleu ,qui vont clamer la marocanité de sahara,bref ca va etre un melange de foot,politique,.... .On est comme ça rien a faire en plus on l'accepte.

                Commentaire


                • #53
                  mano
                  Ca Se Voit que tu aimes Bien qu'on Te réponde
                  Un peu de humour noir comme le Makhzen aime le faire avec l hymne national marocain ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    midou
                    tu l acceptes par depit
                    ou tu le veux bien
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #55
                      houari tu est vraiment un malade dans aucun de tes postes il n'ya pas le mot makhzen monarchie sioniste .

                      il faut vraiment que tu voi un psy wallah l3adim

                      Commentaire


                      • #56
                        solas

                        je vois d ici des pancartes a foisons "sahara marocain" remplir les gradins
                        on declare forfait
                        et vous avez gagne

                        non non solas, tu jettes l eponge deja
                        j aime bien que vous ayez pique la dignite et l hymne de l equipe marocaine
                        elle va repondre en repmlissant les buts algeriens de buts in cha allah

                        l entraineur et staff marocain va surement utiliser ce truc de l hymne pour pomper les joueurs

                        Commentaire


                        • #57
                          avec une foule chauffee a blanc et devenu hysterique par la manipulation mapienne

                          on ne va pas jouer dans ces conditions

                          on declare forfait et vous avez gagne
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #58
                            Solas

                            je vois que t'est un vrai perdant dans ta tete ,un vrai loser,tu parle deja de forfait pfffff.
                            sinon pour ta question oui je l'accepte ,et fier de mon pays et de WLAD bladi,sur la question de l'hymne meme si ca te parrait comme un truc sans importance,pour nous tout compte c'est pour ca qu'on retire nos ambassadeur sur le moindre geste,on est sensible a notre nation,d'ailleurs c'est pour ca qu'on a pu la preserver depuis des siecles et des siecles .
                            Dernière modification par absent, 04 mai 2008, 16h11.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bientôt ce topic va battre tous les records de foutage de gueule...

                              S'il est vrai, comme disait chicha, que la rue marocaine est offensée au point de ne parler que de cela, le mieux est que l'équipe algérienne déclare forfait. Ca nous évitera un autre cirque comme seuls nous savons faire.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire


                              • #60
                                mais on vous dit que l hymne qui a ete joue a kolea est tire d un cd remis par la delegation marocaine
                                l article de la map est tronque
                                voila pour revenir au sujet

                                et cet article mensonger n est fait que pour envenimer une situation qui n on a pas besoin

                                quel interet a l algerie a ne pas faire jouer l hymne marocain dans son integralite
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X