Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc proteste contre l’amputation de son hymne national

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le plus important c est le point que le maroc a pris du match qui a fini au score de 1 partout

    ca va etre difficile pour l equipe d algerie au retour a el jadida

    et j espere que l hymne national sera diffuse dans son authenticite au maroc car on n a rien contre l hymne national de nos freres algeriens

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chicha51
      J'ai donné l'article de la MAP qui est officiel alors que Samirlechequier donne celui d'un journal ou je ne sais quoi qui essaye d'atténuer la bêtise de certains (ir)responsables.
      La bétise est à chercher ches les ir-responsables makhzeniens qui ne trouvent rien à faire que de chercher des poux à la tete d'un chauve.

      De toutes les milliers de rencontre de football à travers le monde et les dizaines de rencontres maroco-algériennes, aucun cas pareil ne c'est présenté et quel est l'intéret des organisateurs algériens d'interrompre l'hymne national marocain ???

      C'est claire que l'anomalie vient du support sonore transmis par la partie marocaine.

      Mais ça renseigne encore une fois de tout le niveau atteint par la diplomatie makhznienne aux rabais durant le régne du jeune roi.

      Ou meme une banale histoire de CD tronqué, fait l'objet de réclamations et de déclarations officielles.

      Alors dites à votre roitelet s'il n'est pas content de retirer son ambassade, ça nous fera de la place sur Alger., et on voudra pas du représentant d'un roi à l'ésprit aussi gamin et immature.

      Commentaire


      • #18
        Je viens de poster l'article complet et la source.

        Page d'avant chicha


        Samirlechequier

        ..................................

        Je persiste et signe .

        L'article que j'ai posté est complet et c'est tout ce qu'il y a dans le site de la MAP qui est ,que tu le veuilles ou pas mister Mendz , dans son droit de rapporter des faits qui touchent la dignité des marocains.

        La connerie c'est celle de certains (ir)responsables qui par des attitudes enfantines jettent l'huile sur le feu.

        J'ose même pas imaginer la posture dans laquelle se trouveront les joueurs algériens au match retour et les dérives qu'ils pourraient y avoir quand l'hymne algérien sera entonné.

        Dans la rue marocaine. c'est le sujet du jour.Personne ne parle du match à proprement parlé.

        Voilà ou je voulais en venir mais quant on passe son temps à glorifier Boutef et son APS on ne peut que voir les choses par la petite fente.

        Commentaire


        • #19
          CHICHA la mon vieux tu ne fais que t enferer
          les managers du stade de kolea ne sont pas senses connaitre l hymne marocain

          de la a l interrompre en pleine ceremonie officielle

          quel pamphlet incendiaire aurait pondu la map
          Dernière modification par nacer-eddine06, 04 mai 2008, 14h54.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            Qu'est ce qui pourrait bien se passer Chicha avec l'hymne algérien.

            Et dans quelle posture seront les joueur à ton avis?
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

            Commentaire


            • #21
              ils vont mettre
              sahara marocain a la place de kassaman
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                La MAP, contrairement au us et coutumes d'une véritable presse soucieuse de donner un récit aussi précis que complet aurait dû reprendre l'article d'infosoir, ou bien compléter sa dépêche.

                Samirlechequier

                .........................................

                Ce n'est pas infosoir qui donne des sources à la MAP sur ce que pense les marocains mais l'inverse.

                Bref tu t'enfonce sauf si tu cherches à faire de la diversion pour eviter de parler de la vraie connerie.

                Commentaire


                • #23
                  pronostic
                  maroc 2- algerie 1
                  et l affaire sera mise au placard car c est comme ca qu on regle nos affaires sur le terrain ( par marquer des buts et non a jouer a la politique de jouj dinar ou dirham)

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu'est ce qui pourrait bien se passer Chicha avec l'hymne algérien.

                    Et dans quelle posture seront les joueur à ton avis?

                    __________________

                    Allah oua3lam

                    J'espere en tout cas que les choses se passent au mieux car les peuples n'ont pas à subir les idioties de certains dirigeants.

                    Ce que j'ai vu sur le terrain comme fair-play entre les joueurs me tranquilise en tout cas.

                    J'espere que sur les gradins les choses soient identiques.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par chicha51
                      Dans la rue marocaine. c'est le sujet du jour.Personne ne parle du match à proprement parlé.
                      Et pourtant la cause de cet incident est la partie marocaine qui a transmis un CD tronqué

                      Mais merci, tu viens de confirmer encore une fois toute l'emprise de la propagande makhzenienne sur les tetes des marocains.

                      Et la chape de plomb digne des pires époques du rideau de fer soviétique qui régne au Maroc sur le plan informationnelle fait que les pauvres sujets marocains qui s'intéressent à cette affaire ne connaissent meme pas la version des responsables du stade et tous les organes de presse marocaine fidèle à leur role propagandistes se tiendront à la version MAPienne en laissant libre cours à leur déinsformation envers l'Algérie.

                      Comme c'est pitoyable, quel pays de propagande.

                      Commentaire


                      • #26
                        toujours la fuite en avant baz a sidi , de quel métal etes-vous, vraiement vous etes infréquentables, un mur de béton doit etre édifié entre nous, vous ne meritez meme pas salam allah.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas infosoir qui donne des sources à la MAP sur ce que pense les marocains mais l'inverse.

                          Bref tu t'enfonce sauf si tu cherches à faire de la diversion pour eviter de parler de la vraie connerie.
                          La MAP, en tant qu'agence de presse, n'a pas vocation à commenter l'information mais à la relayer, c'est au journaux de faire de l'analyse. La MAP doit par contre vérifier ses sources et les diversifier pour être aussi complète que possible. Lorsque l'AFP envois une dépêche, elle est toujours suivie par une série de dépêches donnant des versions complémentaires de la première.

                          Je ne m'enfonce pas Chicha, c'est la MAP qui enfonce la crédibilité du royaume chaque jour un peu plus.


                          Pour ce qui est du fond, une erreur a été commise, reste à en découvrir l'origine. La direction du stade, celle qui passe le CD a dit que le CD était marocain, et vue que perso, je n'ai jamais vu un CD ou il y a écris dessus Hymne marocain se vendre sur les marchés algériens, je n'ai aucune raison de ne pas le croire
                          « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

                          Commentaire


                          • #28
                            çà sent la manip ..

                            ET pourquoi pas , la partie manquante n a pas été amputé par les marocains ...??


                            Nous avons diffusé l’hymne national marocain tel qu’il était sur le CD remis par les Marocains eux-mêmes.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              même pour sa vous ne comndané pas ?

                              franchement vous n'avez pas honte ?

                              vous me degouté là pour la politique ok mais la même le sport vous êtes .....

                              je prefere ne rien dire . si vous ne vous faite une seul auto-critique iw a baz wallah.

                              Commentaire


                              • #30
                                Allez rappelez votre ambassadeur maintenant, comme vous savez toujours le faire
                                suffit de Comprendre le Proverbe Marocain " Lmrebbi , men and Rebbi "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X