Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de Tanger : Belkhadem délimite les responsabilités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @cell
    monsieur je sais tout... le plus ... le plus..
    bref le phoenix de ce forum
    JE VENDS LA MECHE A M6
    M6 gare à ta "couronne"
    la concurrence qui monte est de plus en plus rude
    voilà un pretendant serieux futur CELL xieme
    apres les perepeties d'oufir avec H2
    VOILA ARRIVEE L'ERE de CELL avec M6
    effectivement les defenseurs zelés du makhzen sont les premiers
    à le larguer
    je l'ai toujours dit , et je le dirais toujours , que ce soit à un algérien ou à un marocain :

    le ROI , la famille royale , la monarchie , le Makhzen , je m'en fous comme d'une 3 éme Co$uille

    tu peux les faire tous guillotiner , t'entendrais qu'un commentaire de ma part " je veux voir la tete ......... "

    par contre l'unité du maroc , j'y tiens.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      je l'ai toujours dit , et je le dirais toujours , que ce soit à un algérien ou à un marocain :

      le ROI , la famille royale , la monarchie , le Makhzen , je m'en fous comme d'une 3 éme *******

      tu peux les faire tous guillotiner , t'entendrais qu'un commentaire de ma part " je veux voir la tete ......... "

      par contre l'unité du maroc , j'y tiens.
      pareil pour moi, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Cell
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #33
        par contre l'unité du maroc , j'y tiens.
        personne ne l'a remet en cause, mais faut arrêter d'inclure le SO dedans car il a jamais fait parti de cette "unité" !!

        Commentaire


        • #34
          @CELL & @freesoda
          ALORS!
          pourquoi cette rage à defendre l'invasion et l'annexion du SO
          par le Maroc!
          parceque nous croyons dur comme fer qu'un nouvel état au maghreb n'a pas lieu d'etre , et c'est pas un pays de 30 millions qui va laisser à 250.000 personnes sous la houlette d'un traitre 40 % de leurs territoire

          le maroc appartient au marocains , qu'il soient sahraouis soussis rifains , on est loin d'etre parfait , mais c'est pas dans la partition et la fitna q'uon le deviendra.

          personne ne l'a remet en cause, mais faut arrêter d'inclure le SO dedans car il a jamais fait parti de cette "unité" !!
          c'est ton point de vue , je le respecte , mais je ne l'accepte pas .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            c'est ton point de vue , je le respecte , mais je ne l'accepte pas .

            moi de même !

            Commentaire

            Chargement...
            X