Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Front Polisario se dit prêt à libérer tous les prisonniers marocains qu'il détient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    berberes independentistes????????

    Eh sid norrdine ouech hbelti oulla???

    les berberes du maroc veulent leur independance????
    ne prend pas tes fantasmes pour des réalité...la....vraiment.....meme moi qui suis rifain c est la premiere fois que je l entend celle là.....les berberes sont majoritaire au maroc.....pourquoi voudraient t ils une independance puisque tout le territoire nous appartient????

    Commentaire


    • #92
      notre ami norredine est dans le delire complet
      son reve est de voir tout le maroc en sang et en feu divise et affaibli
      mais tu peux rever encore mon ami
      toi ke connais tu du sahara marocain pour avancer des propos dignes de la shizophrenie
      et comme je le dis toujours
      le MAROC EST DANS SON SAHARA ETERNELLE et je dis a ceux qui s en delaisent allez boire l eau de la mer si vous n etes pas contents :22:

      Commentaire


      • #93
        a norddin

        En tant qu'Algérien je pense que c'est grave de comparer le Maroc à l'Allemagne nazie ;cela montre le degrès de la bétise humaine.

        Commentaire


        • #94
          Nordinne, je ne vois dans tes messages que l'incarnation d'une frustration profonde, ainsi qu'un complexe d'inferiorité, tu me fais pitié l'ami.
          Wadkourou amwatakoum bilkhayr, le roi Hassan II été pleuré par ton president adoré actuel, oui boutef a pleuré lors des funerailles du roi defunt.
          Quand au soulèvement des Sahraouis, lol ceci (et j'en suis plus que sûr), n'a pas fait d'effet au marocains de ce forum, à part un sourire qui se trace dans leur visage en recompense à tes stupidités...rien à dire l'ami...ton cerveau a été formaté.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #95
            loooooool nordinne, des sources fiables stp , si tu veux avoir un minimum de credibilité, mais j'en doute.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #96
              nordinne a ecrit :
              '21500 Sarahouis exécutés par les soldats marocains
              1500 Sarahouis détenues das les geolles marocaines
              500 Sarahouis poréts disparus

              Le génocide des Sarahouis perpétrés par le roi du maroc et ses sbires continus à l'heure ou je vous parle '


              Intox

              Commentaire


              • #97
                Hier le Maroc a été accepté en tant que membre de G8 ou le G9 pardon lool, il a ensuite refusé l'offre de l'UE pour l'integré......loool

                C'est facile de dire n'importequoi et de ne pas donner des sources!
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #98
                  Question

                  ces prisonniers Marocains ont ils réellement été libérés ?

                  Commentaire


                  • #99
                    pk pas depuis 1991.en plus il ya encore des disparus , lalgerie doit etre responsable de tt ce qui a passé atindouf.
                    si tindouf est sous le controle de l'algerie

                    Commentaire


                    • Comparer le Maroc à la l'Allemagne nazi il y en a un qui devrait rester sérieux quand même, ce n'est pas parce que l'on est derriére un écran incognito qu'il faut écrire n'importe quoi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X