Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario-Maroc: le conseil de sécurité appellera à la poursuite et l'intensification

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    tolkien : tu n'as qu'à lire la position de la cour de lahaye et les declarations de l'ONU
    lahaye : avis CONSULTATIF!!! (qui n'a pas nié les liens du maroc avec le sahara)

    déclarations de l'ONU : j'en ai lu récemment qui ne semblent pas vous avoir vraiment plu!!!

    Commentaire


    • #92
      1 - la cour de lahaye declare legitime les revendications du peuple sahraoui

      2 - l'ONU soutiens le droit à l'autodetermination du peuple sahraoui, il a condamné le maroc et lui a recommandé de se retirer, toujours pas fait à ce jour...

      3 - on cessera pas de te le repeter, c'est une declaration personnelle de walsum, nullement une decision ecrite et officielle de l'assemblée de l'ONU, ce qui est fantastiquement different...

      4 - walsum a commis une très grave faute qui ne peut que beneficier au front polisario

      Commentaire


      • #93
        1 - le terme "légitime" n'existe nulle part dans l'avis CONSULTATIF de la CIJ.
        quant au "peuple", oui, mais LA question à ce propos est la suivante : c'est qui exactement ce "peuple" qui doit s'autodéterminer. quels sont les membres de ce "peuple" éligibles pour le vote au référendum... tu connais toute la discussion j'imagine.
        encore une fois tu ne fait que ressasser des slogans...!

        2 - cites-moi la résolution où l'ONU condamne le maroc ou lui demande de se retirer!!!!!

        3 - déclaration personnelle : j'ai déjà répondu!!!
        c'est une déclaration personnelle MAIS du Représentant Personnel du SG et dont le job c'est exactement de faire des déclarations pareilles à l'intention du conseil de sécurité, donc pas si personnelle que ça la déclaration!
        de toute façon, attendons de voir si le conseil de sécu va suivre ou pas une simple déclaration très personnelle"

        4 - faudra m'expliquer ce point encore : je ne vois vraiment pas la logique!

        Commentaire

        Chargement...
        X