Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton veut «rayer» l’Iran de la carte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton veut «rayer» l’Iran de la carte

    La prétendante à l’investiture démocrate, Hillary Clinton, a menacé, si elle était élue à la Maison-Blanche en novembre, de ´´rayer de la carte´´ l’Iran au cas où ce pays lancerait une attaque nucléaire sur Israël, dans une interview télévisée diffusée hier. ´´Je veux que les Iraniens sachent que si je suis présidente, j’attaquerai l’Iran´´, a assuré, sur la chaîne ABC News, Mme Clinton, à qui on demandait ce qu’elle ferait en cas d’attaque nucléaire d’Israël par l’Iran.

    ´´Au cours des dix prochaines années, pendant lesquelles ils (les Iraniens) pourraient inconsidérément envisager de lancer une attaque sur Israël, nous serions capables de les rayer totalement de la carte´´, a ajouté l’ex-Première dame qui affrontait, hier, son rival démocrate Barack Obama dans une primaire cruciale en Pennsylvanie (est). Interrogé hier sur la même chaîne de télévision sur les propos de Mme Clinton, le sénateur de l’Illinois a assuré lui aussi: ´´Les Iraniens peuvent être certains que je répondrai avec force et qu’il est absolument inacceptable qu’ils attaquent Israël ou aucun autre de nos alliés dans la région, avec des armes conventionnelles ou nucléaires´´.

    M.Obama a, néanmoins jugé qu’employer des mots comme ´´rayer de la carte´´ ne pouvait pas vraiment donner de bons résultats. Les deux candidats démocrates ont promis de défendre Israël contre toute agression iranienne mais ils divergent sur les moyens de contrer les ambitions nucléaires de l’Iran. Tous deux font appel à la diplomatie, mais le sénateur de l’Illinois va plus loin, renouvelant la semaine dernière lors d’un débat acide avec sa rivale, son intention de ´´discuter directement´´ avec Téhéran et d’autres pays considérés comme ennemis des Etats-Unis, s’il était élu président.

    - L'Expression

  • #2
    Bonjour.


    Hillary Clinton veut «rayer» l’Iran de la carte

    70 millions d'etres humains?!! D'un seul coup?
    Ou comment parler ouvertement et le plus naturellement du monde,avec prémeditation de génocide:22:
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Madame est aux abois, elle bombe le torse et cherche à impressionner mais les carottes sont bel et bien cuites pour elle.

      Rayer de la carte l'Iran, formule odieuse et barbare. Je ne la savais pas aussi pro Israel au point de perdre la raison.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        Rayer l'Iran de la carte si l'Iran raye Israël de la carte, ce qui n'arrivera jamais.

        Commentaire


        • #5
          Voilà ce qu'a annoncé l'ambassadeur du Maroc en Iran. si vous ne lisez pas l'arabe, il a dit en gros Iran ne constitue aucune menace sûr la région et les voisins savent ça. Le roi Mohamed 6 et le president Ahmadi najat s'entretient toujours à travers des lettres. Le commerce entre les 2 pays ne cesse d'augmenter (1 milliards de $ l'année dernière), malgrès la contrainte geographique.

          http://attajdid.ma/def.asp?codelangue=6&infoun=41165

          Decidemment dans la politique y a des intentions et buts divulgués au public come y a des intentions qui ne sont points divulgués.
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X