Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Front Polisario dénonce l’alignement du représentant de l’ONU sur le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lol, je fait monter la pression sur walsum, il sera revoquer bientôt je le sent

    Commentaire


    • #47
      garde le sourire mon frère, il sera surement révoqué, il doit le savoir.

      Mais pour le Maroc c'est un très bon point, ça ne t'as peu-être pas échappé mon cher Tolkien, c'est ce qui explique ta colère.

      Les conséquences sont peut-être que beaucoup de familles encore a Tindouf tenteront de partir, pourvu qu'on les laisse.
      Mohamed Abdelaziz el Marrakchi, président depuis plus de 30 ans de la RASD morte-née va se retrouver face à une fronde grandissante.

      Le polisario se fissurera peut être inch'allah, en tout cas il sort bien affaibli.
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #48
        Je crois que pour Walsum c'est une maniere de se retirer en beaute, avec en prime une retraite paye par le contribuable marocain. Les Manhasset avait deja echoue. Il etait temps de tirer sa reverence, serieusement y a pas plus pourri comme mission a l'Onu que cette histoire de sahara.
        Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #49
          citoyen : un sanctuaire pour ce dernier offert gracieusement par l'algérie

          GRACIEUSEMENT : allons bon, à d'autres! la junte militaire d'Alger n'est tout de même pas "l'armée du salut" ou "les petites soeurs des pauvres"!!!

          Commentaire


          • #50
            lol, je fait monter la pression sur walsum, il sera revoquer bientôt je le sent
            Effectivement Tolkien ,
            Wan Walsum a falli à sa mission , il n est plus un médiateur digne de nom .? Ptutot un périmé .

            posté par freesoda
            Mais pour le Maroc c'est un très bon point
            Aux contraire , c est le début de commencement que le Maroc va s attirer des ennuis aprés le V iemes rounds ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Wan Walsum a falli à sa mission , il n est plus un médiateur digne de nom .? Ptutot un périmé .
              je me demande ce que t'aurais dit si'l avait déclaré que la seule solution envisageable etait l'indépendance. ................ je parie que sa date de péremption aurait été augmentée de quelque mois

              Aux contraire , c est le début de commencement que le Maroc va s attirer des ennuis aprés le V iemes rounds ..
              bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh , on en tremble ....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #52
                Mais enfin que pouvait-on attendre d'un vieux sénil sous influence...

                Commentaire


                • #53
                  posté par Cell
                  je me demande ce que t'aurais dit si'l avait déclaré que la seule solution envisageable etait l'indépendance
                  La méme réaction ! et tout le monde ne sera pas d accord !
                  la seule demande du peuple sahraoui est à s autodeterminer , quitte à etre des sujets de sa majesté ...
                  D ailleurs le referendum d autodermination est en faveur du Maroc , deux chances sur trois .
                  ( autonomie + integration en faveur du Maroc , une seul chance pour le peuple sahraoui indépendance )

                  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh , on en tremble ....
                  Ne se reste que le statu quo : l étranglement de l économie marocaine aux détriments du peuple marocain .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    La méme réaction ! et tout le monde ne sera pas d accord !
                    attend attend ..................

                    toi HOUARI16 , tu aurai dit que van walsum a failli à sa mission si Il avait déclaré que la seule solution envisageable pour resoudre le bléme du shara etait l'indépendance .......

                    tu ne nous prendrais pas par hasard pour des JACKASS .......

                    l étranglement de l économie marocaine aux détriments du peuple marocain .
                    merci de ta solicitude ...... ca nous va droit au coeur (comme une fléche)
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X