Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton menace l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton menace l'Iran

    Clinton: si l'Iran attaque Israël, les Etats-Unis "l'effaceront entièrement 9:58 | 22 avril 2008

    Les Etats-Unis pourront détruire l'Iran s'il attaque Israël, a mis en garde Hilary Clinton, candidate démocrate aux présidentielles américaines de novembre 2008, dans une interview sur la télévision ABC dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 avril.

    "Durant la prochaine décennie, pendant laquelle ils [les Iraniens] pourraient commettre la folie inconsidérée de lancer une attaque contre Israël, nous serions capables de les éliminer totalement", a assuré Clinton.

    © Jerusalem Post édition française

    http://www.fr.jpost.com/bin/en.jsp?e...Zone=Nouvelles
    Dernière modification par arazi, 22 avril 2008, 19h47.

  • #2
    Qu'elle aille au diable ...

    pourvu que obama la batte ce soir, que les musulmans de plus en plus nombreux aux Etats-Unis accèdent a des postes clés et qu'ils fassent du lobbying. Pour l'instant c'est verrouillé par les sionistes.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #3
      Vous dites qu'Hilary se dévoile, ce n'est pas comme si elle avait caché ses convictions pro-israéliennes.
      Et puis, à ce que je sache, Obama n'est pas anti-israélien.
      Concernant les musulmans, Obama ne l'est pas, et pour que les musulmans puissent concurrencer le lobbying pro-israélien, ce n'est pas une élection d'Obama qui faudrait, car Obama, même s'il était pro-arabe, ce que je ne crois pas, ne pourra pas empêcher le lobbying pro-israélien à moins d'amender la constitution.
      Il faudrait qu'un organisme musulman envisage de faire un truc équivalent à la Hasbara dans les campus.
      Dernière modification par absent, 22 avril 2008, 20h04.

      Commentaire


      • #4
        Clinton menace l'Iran, serait elle pire que Bush??

        Clinton provoque l'Iran en menaçant de la "rayer de la carte", si elle attaque Israël.
        « Je veux que les Iraniens sachent que si je suis présidente, j'attaquerai l'Iran », a assuré sur la chaîne ABC News Mme Clinton, à qui on demandait ce qu'elle ferait en cas d'attaque nucléaire d'Israël par l'Iran.
        « Au cours des dix prochaines années, pendant lesquelles ils (les Iraniens) pourraient inconsidérément envisager de lancer une attaque sur Israël, nous serions capables de les rayer totalement de la carte », a ajouté l'ex-Première dame qui affronte mardi son rival démocrate Barack Obama dans une primaire cruciale en Pennsylvanie.
        Interrogé mardi sur la même chaîne de télévision sur les propos de Mme Clinton, le sénateur de l'Illinois a assuré lui aussi : « les Iraniens peuvent être certains que je répondrai avec force, et qu'il est absolument inacceptable qu'ils attaquent Israël, ou aucun autre de nos alliés dans la région, avec des armes conventionnelles ou nucléaires ».
        M. Obama a néanmoins jugé qu'employer des mots comme « rayer de la carte » ne pouvait pas vraiment donner de bons résultats.
        Les deux candidats démocrates ont promis de défendre Israël contre toute agression iranienne mais ils divergent sur les moyens de contrer les ambitions nucléaires de l'Iran.
        Tous deux font appel à la diplomatie mais le sénateur de l'Illinois va plus loin, renouvelant la semaine dernière lors d'un débat acide avec sa rivale son intention de « discuter directement » avec Téhéran et d'autres pays considérés comme ennemis des Etats-Unis s'il était élu président.


        rapporté par l'AFP.

        Commentaire


        • #5
          Même s'il etait anti-israelien, il ne le dirait pas, il n'est pas fou.

          je ne suis pas surpris venant de la part de hillary, je le savais, mais ce que je voulais dire c'est qu'Obama aura une position bien plus équilibrée vis à vis des pays musulmans.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #6
            une tentative vaine d'attirer l'electorat americain d origine juive qui malgre tout
            votera pour obama,car jamais la situation au proche orient n'a ete le facteur principal de votre de cet electorat plus preoccupe par des problemes de politique internet,et plutot liberal et appartenant a la classe moyenne et plus donc plus proche de obama que de clinton

            je trouve la maniere de s'accrocher au pouvoir de clinton lamentable et montre une soif de pouvoir et un ego sans fin,l'amerique n'a pas besoin de ca,l'amerique a besoin de serenite et de diginite.l'amerique a besoin de gens genereux et humbles comme obama,et pas de requins assoifes de pouvoir comme clinton

            Commentaire


            • #7
              Obama peut avoir les convictions qu'il veut, le fait est que tout l'establishment américain est pro-israélien, c'est toute une classe sociale qu'il faudrait convertir à votre cause.

              Commentaire


              • #8
                Moi je dit que c'est que des paroles en l'air, les USA n'attaqueront pas avec des armes non-conventionnelles l'Iran, sans c'est possible mais ils iront droit dans le mur parce que l'Iran c'est pas l'Irak.

                Et l'Iran n'oseras pas une intervention nucléaire contre Israël, symboliquement c'est trop gros
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire


                • #9
                  Anis , Hilary Clinton , sous la pression du lobby sioniste avait publiquement annoncé qu'elle avait rendu un don d'une associations Arabe que cette dernière avait donné à son association caritative dans les années 90 , l'emprise du lobby sioniste est tel , que recevoir un don de la part des Arabes est considéré comme un crime , moi je dirai aux Arabes votre grande arme de destruction massive c'est de continues à faire des enfants.
                  ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce serait la stratégie idéale si tous les etres humains avaient le même poids et le même impact. Si vous voulez un pouvoir de nuisance, faites beaucoup d'enfants comme les palestiniens, des enfants nourris par le contribuable étranger (européen en l'occurrence) et presque pas éduqués.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dirai aux Arabes votre grande arme de destruction massive c'est de continues à faire des enfants.
                      c'est vrai mais il faut de la qualité.

                      les juifs ne sont que 6 millions aux Etats-Unis.
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #12
                        Notre probleme est que ne faisons attention aux autres sans faire attention à nous même.

                        Regardez j'ai écouté hier dans Radio Canada que Qataa ou Emirate, je me rappelle, invite Madona à chanter dans le pays contre 17 millions d'Euro, je dis bien 17 millions.

                        D'autre part tout le monde porte un discours electoral pour arriver à ses fins.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vraiment aberrant, pourquoi rayer de la carte un pays de 70 millions d'habitants pour sauvegarder un minuscule pays de 7 millions d'âmes ?
                          israel c'est un etat qui a été fondé en 1947/48 alors que l'iran c'est une civilisation qui a des milliers d'années d'existance, largement plus que les etats-unis d'amerique et l'europe réunie...
                          pourquoi tant d'empressement à defendre un pays alors qu'il represente quasiment rien universellement ?
                          qui sont ces israeliens pour les presidents us menancent de detruire l'iran pour eux ?????

                          Commentaire


                          • #14
                            La civilisation perse est peut-etre vieille, mais le judaisme ne date pas de la dernière pluie non plus.
                            pourquoi tant d'empressement à defendre un pays alors qu'il represente quasiment rien universellement ?
                            En parlant d'universalité, combien de brevets scientifiques ont été déposés en Israël et combien l'ont été en Iran? Je parle de la période moderne bien sur. Comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que les israéliens sont moins nombreux qu'ils valent moins que les iraniens.
                            Sinon, je pense que la déclaration de Clinton n'est rien d'autre que la rhétorique, si Israël est menacé, ça voudrait dire que l'Iran possède l'arme atomique, et aucun pays au monde ne risquerait une guerre nucléaire pour un autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais la plupart des americains n'ont rien à voir avec la judaicité ! aussi je ne comprend pas pourquoice petit pays est si important aux yeux des americains, d'autant plus qu'ils menacent de detuire une civilisation phare de l'humanité, c'est comme si la libye menaçait de rayer de la carte la grece, pour defendre le kosovo, ça n'a aucun sens côté droit de l'homme, 1 homme = 1 homme, point

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X