Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassadeur d'Afrique du sud n est pas content

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour avoir les mêmes soutiens que le maroc il suffirait d'autoriser des bases us en algerie , de recevoir les israeliens ,d'avoir des conseillers amis de chefs d'état israelien ,d'envoyer des soldats de l'anp donner un coup de main quand des africains se rebiffent ,etc etc...
    on va aboutir au jeu de celui qui fait le mieux la danse du ventre.
    Michel ange

    .........................................
    Ce discours est é.cu.lé .Le temps de la guerre froide est terminé.
    Il faut changer de disque.

    L'envoyé spécial de l'ONU a dit tout haut ce que ses prédécesseurs n'osaient pas dire préférant renvoyer la patate chaude au suivant.

    Le conseil de sécurité de l'ONU ( dont ne fait pas partie Israël ) a compris que cette affaire qui coute cher à l'ONU doit cesser.

    Ca sent la fin des haricot pour l'algerie et son rejeton car l'appui des USA et de la France est acquis au Maroc ; la Chine et l'URSS ont un cas similaire Tibet et Tchetchenie.Reste la GB qui finira par suivre comme d'habitude l'avis des USA.

    L'Afrique du Sud qui n'a pas voix au chapitre va finir son mandat à la présidence du conseil et retournera dans le camp des sans voix.

    Il restera la guerre mais là aussi il n'y a plus d'URSS , de Cuba , de Yougoslavie, de Lybie pour apporter soutien aux polisariens .

    Encore une fois les carottes sont cuites pour certains.

    Commentaire


    • #17
      Y a de la mauvaise foi dans le Reporting d'article ... plus loin dans le même article :
      ...............
      Son collègue américain, Zalmay Khalilzad, a en revanche estimé que l'idée de M. van Walsum "méritait d'être sérieusement prise en considération".

      Les Etats-Unis, ainsi que la France, appuient la position marocaine dans ce dossier.

      Commentaire


      • #18
        non ce disque n'est pas éculé.franchement tu crois que si l'algerie avait la même politique que le maroc vis a vis d'israel et la france et qu le maroc l'attitude algerienne envers ces pays les usa et la france soutiendraient le maroc.
        non ils recompensent un fidèle allié ( je n'ose pas utiliser le qualificatif utilisé pour blair et son soutien aux usa : je ne veux pas insulter l'avenir et je crois au maghreb )

        Commentaire


        • #19
          L’ambassadeur d'Afrique du sud n est pas content
          il n'est Pas Content de Décevoir l'Algerie , Alger Devera Trouver d'autres Alliés qui ont du poid et Qui Peuvent changer la Donne

          Si C'est Pour Diviser le Voisin , il faudera Encore Plus d'effort et de Poid ....

          Commentaire


          • #20
            Qd on voit certains marocains "soupçonner" le polisario d'esclavage on ne peut que sourire.C'est sûr que ces gens se croient malins ou fustrés pardon futés mais ils se trompent.

            Le maroc a toujours été un pays esclavagiste, et de tout temps d'ailleurs.
            Il a été aussi le seul soutien motivé et actif de l'apartheid.Les dirigeants sud-africains d'aujourd'hui ne l'ont pas oublié.
            Ce n'est pas parce qques sahraouis réfugiés exploitent d'autres sahraouis plus malheureux qu'eux qu'il faut piquer une crise.C'est un fait divers.Point barre.En europe il y a tous les jours des cas similaires.Au moyen-orient n'en parlons pas.
            Au maroc les "âazzis" sont toujours les "âazzis".L'esclavage a subi juste qques "modernisations"....

            Commentaire


            • #21
              Je vois que certains n'ont meme pas pris la peine de voir les preuves par video de ce qui se passe chez eux, sur leur propre sol. La traite des noirs existe toujours en 2008 sur le sol d'un seul pays au Monde : l'Algerie.


              On ne parle pas de "soupcons" mon ami, mais bien de videos avec temoignages qui le prouvent.
              Dernière modification par ayoub7, 22 avril 2008, 21h38.

              Commentaire


              • #22
                Il faut être culloté comme toi commandant ayoub pour lancer des ânneries aussi flagrantes.
                L'algérie a été un des rares pays à avoir payé un lourd tribu au soutien indéfectible et inconditionnel à la liberté de beaucoup de pays africains.Alger était la mecque de tous les grands africains.Rabat était plutôt celles où tous les esclavagistes, impérialistes et colonisateurs ou truands de tout poils.Ils rencontraient dans cette ville tout le confort necessaire.

                Il est vrai que le maroc d'aujourd'hui n'a pas tellement changé.Et les évenements quotidiens (avec les majorités humiliés et colonisés comme les berbères ou noirs méprisés) ou les malheurs causés aux africains l'année dernière prouvent le racisme important du régime marocain.
                Essayer de détourner les choses ne sert à rien.Calomnier est aussi infructueux.

                Commentaire


                • #23
                  Rabat était plutôt celles où tous les esclavagistes, impérialistes et colonisateurs ou truands de tout poils.Ils rencontraient dans cette ville tout le confort necessaire.
                  Y Compris le FLN

                  Il est vrai que le maroc d'aujourd'hui n'a pas tellement changé.Et les évenements quotidiens (avec les majorités humiliés et colonisés comme les berbères ou noirs méprisés) ou les malheurs causés aux africains l'année dernière prouvent le racisme important du régime marocain.
                  J'espere que le terme Kabyle te dira qqe chose

                  Vive le Communisme , Dommage il est mort

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X